24.6 C
Sydney
29 avril 2024

partir en couple.faut il 3000 euros chacun avant de partir??

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Visa Working Holiday partir en couple.faut il 3000 euros chacun avant de partir??

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #47036
    fannyetalex
    Membre

    bonjour, nous sommes un couple et nous avons l’intention de partir un an vivre en australie avec le visa working holyday. Nous avons vu qu’il fallait partir avec 3000 euros en compte. Mais commes nous sommes en couple, faut il 3000 euros chacun??
    merci de nous repondre
    bisou

    #222332
    cafrinex
    Participant

    Salut!
    en fait il n’y a aucune verification, si il y a , ca doit etre tres rare … meme pour le billet retour, car tu as le choix entre le billet et la reserve d’argent, c’est un moyen pour eux d’etre sur que tu va quitter le territoire et que tu auras les moyens pour. moi j’ai pris direct mon retour mais bon je pense que je n’aurai pas du… car maintenant je dois l’tuliser et j’aurai bien aimer aller ailleurs avant de rentrer.
    bref j’ai rencontre bcp de personnes sans retour ou reserve de 3000 et ils n’ont pas de pbs…
    Bonne chance et bon trip!

    #222333
    seb-oz
    Participant

    Hello 😉

    La logique des choses voudrait que vous ayez 3000€ en poche chacun !
    Mais comme dit par cafrinex, cette condition est très peu souvent vérifiée.
    De toute façon, tu as toujours moyen de gruger cette condition… Imagine que tu demande à un ami ou à ta famille de t’avancer la somme, tu édite un relevé de ton compte et tu rends l’argent qu’on t’as avancé 😉 …
    Tout ça reste une suposition, je n’encourage pas à frauder 😀

    Bons préparatifs

    ++

    #222334
    caro63
    Participant

    il ne verifient rien du tt a part ton passeport meme pas ton visa a l aeroport par contre si tu veux bosser tu en a le plus souvent besoin ms pas tt le tps .
    g trouve a Cairns 1 backpacker named The Serpent 341 lake street et la bas tu peux bosser 4 heures par jours faire les lits le menage ms rien de tres difficile plutot tranquille meme et en echange tu est loge gratos et t a 1 repas gratuit par jour !!!!!!!!!! c pas mal non c tres propre et y une piscine !!!!!!!!!!!!
    En faite ds l absolu il faudrait avoir assez d argent chacun pr payer le billet et l assurances ce qu il fait approximativement 2000 E selon ce q vs prenez Vs croyez qu ils vt s amuser a regarder le compte en banque de tt les gens qui rentre en Oz ???????????? 500 personnes par avion etc …….
    Je vs assurent vs tres bien arriver a l arrache et tres bien se demmerder !!!!!!!!

    #222335
    caro63
    Participant

    il ne verifient rien du tt a part ton passeport meme pas ton visa a l aeroport par contre si tu veux bosser tu en a le plus souvent besoin ms pas tt le tps .
    g trouve a Cairns 1 backpacker named The Serpent 341 lake street et la bas tu peux bosser 4 heures par jours faire les lits le menage ms rien de tres difficile plutot tranquille meme et en echange tu est loge gratos et t a 1 repas gratuit par jour !!!!!!!!!! c pas mal non c tres propre et y une piscine !!!!!!!!!!!!
    En faite ds l absolu il faudrait avoir assez d argent chacun pr payer le billet et l assurances ce qu il fait approximativement 2000 E selon ce q vs prenez Vs croyez qu ils vt s amuser a regarder le compte en banque de tt les gens qui rentre en Oz ???????????? 500 personnes par avion etc …….
    Je vs assurent vs tres bien arriver a l arrache et tres bien se demmerder !!!!!!!!

    #222336

    Bonjour, je pars aussi en couple. Faut-il un billet d’avion chacun ?!

    (je rigole hein, fannyetalex)

    #222337
    cafrinex
    Participant

    Elle est bonne celle la!
    Tu rigoles!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles