15.2 C
Sydney
11 mai 2024

Partir de Sydney le 20 Fevrier direction Fruit picking

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Partir de Sydney le 20 Fevrier direction Fruit picking

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #19611
    Nicowlas
    Membre

    Bonjour,

    MOi c’est Nicolas 22ans… Je suis actuellement sur Sydney et je compte partir le 20 Fevrier environ direction fruit picking…

    Je cherche donc des gens pour aller avec moi louer ou acheter un van ou un 4×4 ou voiture… bref de quoi voyager voir du paysage et faire du fruit picking en faite…
    Trajet de preference direction Perth passant par Melbourne mais la encore sa reste que une idee car je suis ouvert a toute idee alors on hesite pas et on raconte tout meme sa vie s’il le faut :]

    Alors:
    -si vous avez deja un van ou autre pour partir et que vous cherchez quelqun contacte moi je suis preneur
    -SI vous chercher des gens pour acheter avec vous et partir ensemble pareil
    – et autre proposition du genr 😉

    Contactez moi par mail ou tel !!!!
    mon num c’est: 0415090799
    Ou mon Mail: nicolas_leblond@hotmail.fr

    #135465
    shangheili69
    Membre

    Je suis également partant pour partir faire du fruit picking, actuellement sur Sydney j’ai du mal a trouver un taf et j’ai vraiment besoin de tunes, je n’est pas de permis m’est mon pote qui compte venir avec moi la, après j’aimerai de préférence aller travailler du coté de cairns car le décors a l’air d’y être plutôt sympa et cela nous permetera d’en profiter pendant le voyage…

    Tiens moi au jus si tu as des pistes !

    Bye,

    #135466
    Nicowlas
    Membre

    Cairns… euh ouai le decors va etre moin beau dans peu de temps la avec le cyclone… je sais pas ce que tu en pense mais sa craint…

    #135467
    marcomacfly
    Membre

    salut nico etc avez vous vu mon annoce? je suis a sydney encore quelques jours avec un van recement acheter, hier lol, je cherche 2 personnes pour partager le voyage ou un convoie de van pour aller vers le sud d abort puis perth et fruits picking un peu aussi ; on peu acheter la voiture ensemble ou van je l ai deja cool ? regardez l annonce see ya
    Wanted 2partner por share buy my Van for lift ou SudRoadtrip

    #135468
    Nicowlas
    Membre

    Je cherche toujours des gens si possible…

    #135469
    marcomacfly
    Membre

    et donc? c est tous? tu voulais rien d autre alors? sa t empeche de faire un convoie ou sa vous branche pas? ou de se rencontrer et ptetre de faire un bout de route , de rester en contact ou de partager les bons plans? moi je cherche encore max 2 pers; see ya let me know

    #135470
    Nicowlas
    Membre

    UP

    De nouveau en recherche !!! sa devient asser urgent en faite 🙂

    #135471
    marcomacfly
    Membre

    bin finalement je pars ptetre demain frontiere queensland pour papier van puis direction melbourne laisse moi savoir see ya

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles