12.9 C
Sydney
29 avril 2024

Partir de Paris le 17 aout pour sydney

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #14134
    laetitia24
    Membre

    Coucou a tous !!!

    Moi c’est laetitia, j’ai 23ans et je compte partir le 17 aout pour sydney a partir de Paris!!!

    Je pars dans le but de voyager et faire une bonne aprtie de l’australie !!! Je compte premierement me trouver un petit job sur sydeny pour econimiser un minimum puis par la suite je souhaiterais partir plus dans le nord en rpoad trip tout en faisdait egalement du fruit picking !!!!

    Pour ma part, je suis plutot quelqu un de sociable qui aime s’amuser, connaitre de nouvelles personnes, de nouveuax horizons, Je suis une amoureuse de voyages et de la photographie, j’ai deja voyager auparement puisque j’ai passé un an en angleterre et deux ans au canada !!!

    Puis bien evidement a la fin de mon périple je vais encore perferctionner mon anglais pour passer le TOEFL !!!

    Voila si vous voulez faire connaissance sur place, ou partir ensemble , nhesitez pas , voici mon adresse mail laetitia.bonaventure@live.fr

    Au plaisir

    #116067
    Marlene25
    Membre

    Héhé ! ca y est tu as ton billet ? : )
    Dommage a un jour pres on faisait le voyage ensemble !!
    On se verra la bas si tu veux ! : D Bisous *

    #116066
    laetitia24
    Membre

    coucou marlene ca va ? oui effectivement jai pris un billet pour le 17 aout ct moin cher que prevu alrs jen ai profiter pr le prendre mais cependant ya pas de souci pr aller boire un verre directement labas !!! au plaisir de te voir !!!

    #116065
    romano2b
    Membre

    bonsoir marlene

    je part également le 17 août avec korean air

    quelle compagnie prens tu?

    romain

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles