11.6 C
Sydney
19 avril 2024

Paris –> Brisbane le 10 Février !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #20197
    Julie123
    Membre

    Salut tout le monde !

    Je décolle le 10 février direction Brisbane de CDG, avec Emirates. Je cherche des compagnons de voyage, faites moi signe si vous prenez le même vol, ou si vous souhaitez faire connaissance sur place !

    Julie 🙂

    #137613
    kemy
    Membre

    Salut!
    moi je pars le 14.
    Avec tout ce qui s’est passé là bas, tu as pu trouvé un logement?
    Je pense qu on va galérer…

    Emy

    #137614
    OZdreams
    Membre

    Heyy les fille vous inquiettezpas je suis sur brisbane depuis deu semaine je n’ai rien eu alor vous inquitter pas tout est revenu dans l’ordre, les backpacker son vide par contr donc vous aurez dla place tt lmonde est parti d’ici, la river a sacager le peu de chose jolie ici…
    Voila see yaa les filleee

    #137615
    sabrinaaa
    Membre

    si tu sais nager ca va taider sur Brisbane..parce que la riviere nest pas prete de decendre on annonce encore de la pluie..

    #137616
    tim75
    Membre

    Mais arretez un peu, il fait un temps superbe et la riviere retourne tranquillement dans son lit!!
    Tout a re-ouvert a part le City Cat!
    On vous attend de pied ferme, ami francais, et si vous cherchez du boulot faite signe! Je bosse dans un resto et des places vont se liberer autour du 14 fevrier!
    See ya
    Tim

    #137617
    Julie123
    Membre

    Salut Tim !

    Personnellement, je suis très intéressée par ta proposition de job, j’arrive le 12 et je chercherai de pied ferme un petit boulot, dans la restauration si possible 🙂
    Où travailles-tu exactement ?

    Julie

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles