Par ou commencer ?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › Par ou commencer ?
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cedric_AACOM, le il y a 14 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
25 mai 2010 à 9 h 50 min #26199Rastaman39Membre
Bonjour a tous !!!
Voila 8 mois que je travail a l’usine pour pouvoir financer mon voyage en Australie. J’ai déjà en ma possession le passeport, bientôt le permis international et c’est un peu prés tout !Je voudrais partir au mois de Septembre 2010. A l’heur actuelle j’ai les fonds suffisant pour préparer mon voyage, mais je ne sais pas par ou commencer ? Le visa en premier et les billets, ensuite l’assurance, les comptes banquaires ? Pourriez vous m’éclairer sur les démarche a suivre ?
Merci a tous !!!
Adrien
25 mai 2010 à 10 h 00 min #159065Cedric_AACOMParticipantSalut Adrien,
Déjà il faut que tu fasses ta demande de visa, ensuite tu pourras prendre ton billet d’avion et une assurance . Pour le compte bancaire soit tu peux l’ouvrir à l’avance par exemple tu as la possibilité de le faire sur le site de westpac ou soit tu peux le faire une fois sur place .
Tu peux regarder ce post qui rassemble une partie des sujets les plus intéressants du forum et qui devrait te donner pas mal d’informations ! 😉
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.