12.1 C
Sydney
24 avril 2024

Ou voir le derby Lyon St Etienne le 14/10 sur Sydney???

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Sydney – New South Wales Ou voir le derby Lyon St Etienne le 14/10 sur Sydney???

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #63470

    Salut a tous,
    de passage sur Sydney pendant quelques jours mi Octobre, et ne voulant pour rien au monde manquer cet evenement, je voudrais savoir s’il existe un bar/pub/club retransmettant des matches du championnat francais de ligue 1, et en particulier ce match la sur Sydney, a moins que quelqu’un ait le satellite (LBF). Inutile de dire que si quelqu’un a le satellite, ca merite un certain nombre de bieres 😮

    Allez les Verts, merci pour vos reponses!

    #291262
    garania
    Membre

    Je recherche ausssi, etant fervent supporter des verts. pour l’instant je me leve , ou rentre de boite tous les samedis a 4h du mat pour suivre les matchs sur le net, si t’as une solutions chui open….
    garania@gmail.com
    a+

    Green Machine wrote:
    Salut a tous,
    de passage sur Sydney pendant quelques jours mi Octobre, et ne voulant pour rien au monde manquer cet evenement, je voudrais savoir s’il existe un bar/pub/club retransmettant des matches du championnat francais de ligue 1, et en particulier ce match la sur Sydney, a moins que quelqu’un ait le satellite (LBF). Inutile de dire que si quelqu’un a le satellite, ca merite un certain nombre de bieres 😮

    Allez les Verts, merci pour vos reponses!

    #291263
    GregG
    Membre

    Deaj qu’en france ca passe inarpercu, alors en OZ! 😀 😀 😛

    Il me semble qu’on ne peut voir que les Om-Paris a l’etranger!

    #291264
    harry
    Membre

    Emmenez moi a geoffroy guichard, emmenez moi au pays des b………

    et ouai les gars, l Asse ca paye pas….
    Enfin pour ce qui est de la retransmission, ca risque d etre difficile , l option internet c est tres bien,mais bon peu etre qu en tant que supporters des vets, vous feriez bien de ne pas regarder ce match, pour ne pas remuer le couteau dans une plaie qui ne cicatrise pas depuis 5 ans…
    ALLEZ L OL

    #291265
    harry
    Membre

    Emmenez moi a geoffroy guichard, emmenez moi au pays des b………

    et ouai les gars, l Asse ca paye pas….
    Enfin pour ce qui est de la retransmission, ca risque d etre difficile , l option internet c est tres bien,mais bon peu etre qu en tant que supporters des vets, vous feriez bien de ne pas regarder ce match, pour ne pas remuer le couteau dans une plaie qui ne cicatrise pas depuis 5 ans…
    ALLEZ L OL

    #291266
    kapuel
    Membre

    il me semble que les deux premeirs message ne demande que des infos, et ne sont pas offensant envers l’OL donc….. ne le soit pas non plus, on n’est pas ici pour çà 😉

    PS: pour les match sur le net, je sais que c’est possible, grace a des logiciels de streamming (recherche sur google: ppstream, pplive, tvants…) mais j’avais essayer en Angleterre, et bien souvent la qualité est tres mauvaise, et les derniers temps, ce n’était meme plus possible… masi à voir

    #291267

    Oui Kapuel a raison, nos amis les quenelles fans d' »hole ass » on n’est pas la pour regler de vieux comptes :inlove:

    D’apres mes recherches il y a une chaine speciale pour les pubs (Setanta sports) avec les pubs suivant sur Sydney:
    http://www.setanta.com/portal/systemcontent/page?open&systemtitle=ozvenues:pubchannel

    Ils passent des matches des ligues anglaises, ecossaise, irlandaise, allemande, italienne et portugaise, cela dit je n’ai pas encore vu le listing pour le mois d’octobre, c’est encore trop eloigne.
    Tout conseil est le bienvenu en tout cas. 🙂

    #291268
    garania
    Membre

    je prefere repondre par le silence a cela, j’aurais trop de choses a dire, et ca ne fait surtout pas avancer le truc.
    Moi je continu d’ecouter a la radio a 4h du mat par le net, car le streaming ne marche apparement plus.
    Mais comme le dit green machine, tout conseil est le bienvenu. Pour le pub, pour moi il se foutent royalement de la L1, comme bp ici.

    #291269
    harry
    Membre

    hole ass….joli mais bon l  » asse  » c est officiel la c est chaud….

    enfin je pense que ca va etre chaud pour voir le match a moins que vous ne trouviez un satellite qui capte les chaines françaises, je suis sur que l ambassadeur a Canberra il l ‘a…..essayez d appeler ca se trouve c est un mordu de foot supporter de l ol ou des verts qui sait ?

    Autrement un petit pronostic?

    pour moi victoire de Lyon 3-1

    #291270
    harry
    Membre

    hole ass….joli mais bon l  » asse  » c est officiel la c est chaud….

    enfin je pense que ca va etre chaud pour voir le match a moins que vous ne trouviez un satellite qui capte les chaines françaises, je suis sur que l ambassadeur a Canberra il l ‘a…..essayez d appeler ca se trouve c est un mordu de foot supporter de l ol ou des verts qui sait ?

    Autrement un petit pronostic?

    pour moi victoire de Lyon 3-1

    #291271
    marc5452
    Membre

    plutot 2-0 pour les verts, un doublé de diatta 🙂

    il y a aussi marseille-asse le 24 octobre, appart ecouter radio scoop sur internet, je ne pense pas qu’un bar australien se sente concerné par un match qui se joue à 20 000Km d’ici (en plus à 4H du matin avec le décalage horaire…)

    autant regroupé les stéphanois et les lyonnais d’australie et s’organiser un petit match sur du sable fin, bière à la main 🙂

    #291272
    garania
    Membre

    ok pour le match sur le sable, ou dans un parc, ca me va….
    Sinon pour ceux qui veulent, moi je suis tous les matchs de sainte sur radioscoop sur le net, donc si y’en qui sont interesse par une ecoute groupe, on peut oeut etre organise ca!
    Mon prono, 1-1.

    #291273
    flori.oz
    Membre

    sur sydney depuis une semaine, j’aimerais savoir si qqn avait trouve un endroit pour suivre les matchs de L1 (ceux qui passent sur C+ ou C+ sport comme ASSE/Monaco de demain)
    j’ai pas encore acces facilement au net donc je pourrais pas l’ecouter sur radioscoop comme toi garania
    merci

    #291274
    The_mechant
    Membre

    Salut,

    Essaye eventuellement sur Kings Cross… Tu as un cafe qui est ouvert en permanence et qui est dedie au sport… Tu pourras peut etre les suivre la bas.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles