17 C
Sydney
4 mai 2024

ou trouver un car park pas chere pour 2 mois a Melbourne

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Melbourne – Victoria ou trouver un car park pas chere pour 2 mois a Melbourne

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #13841
    couzmania
    Participant

    Bonjour a tous,
    je pars dans deux semaines en nouvelle zeland pour une duree de deux mois, par contre je souhaite parker mon van durant cette periode mais je ne trouve pas de car park a des prix accessible. Si quelqu’un pouvait m’indiquer une adresse je lui serait tres reconnaissant.

    mERCI D’AVANCE
    thomas

    #114713
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Le moins cher ce serait de faire les petites annonces pour trouver un particulier qui loue une place de garage.

    #114714
    zazzou
    Participant

    Tu peux le garer pres de chez moi a condition que tu reviennes apres les 2 mois 😀

    #114715
    r2MI
    Membre

    Salut couzmania

    Je connais un car park à 10 bornes du centre de melbourne à Parkville, c’est un consierge surper sympa qui loue les places de l’immeuble qu’il garde, donc c’est entièrement sécurisé avec une télécommande pour ouvrir un portail. Les taro, je me souviens d’avoir payé 100 dollars pour 20 jours, donc pour toi ce sera dans les alentour de 300, peut être que tu peux essyer de négocier, mais rien n’est garanti. par contre il y a 100 dollars de security bond, pour la télécommande. voici son adresse mail, tu peux le contacter des maintenant, théoriquement il n’est jamais full.

    slopez@freestream.com.au

    See ya

    #114716
    couzmania
    Participant

    hey Zazzou.
    Je suis desole de repondre si tard mais j’etais dans l’outback depuis 10 jours et c vraiment tres dur d’avoir du reseau. Je serai vraiment tres interesse par ta proposition de parker mon van devant chez toi, bien sur si tu es sur que ca ne derangera pas et que je ne me ramasserai pas de prune 😉 . Et surtout ne t’inquiete pas j’ai deja mon billet retour apres la nouvelle zeland, donc non je ne laisserai pas mon van apres cette date, surtout que je viens de l’acheter. Si je peux faire quelque chose en echange de cette enorme service, n’hesite pas a me demander.

    Envoie moi ton numero, je tappelle des que je retrouve une connexion.
    Merci encore. See you

    Thomas
    04 37 42 86 13

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles