17.4 C
Sydney
29 avril 2024

offre lift ou 2 travelmate soon vers brisbane, melbourn,

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage offre lift ou 2 travelmate soon vers brisbane, melbourn,

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #9959
    marcomacfly
    Membre

    salut a tous dsl je n ai plus le temps pour le net alors jvous copy mon annonce gumtree merki
    so i from french/ spain, i come back the 16th to cairns from indonesia, i want go to melbourn etc via brisbane, looking fruits picking or another cash hands jobs, i have traveling 1 year in australia before indonesia for xmas time ,.. i know cairns to townsville and 1 year ago after brisbane i dont know between. but ready to do again somethings maybe, depend the cost and what because i have just 3 months . alone its more sad and expensive , i prefer share petrol and fun.
    so start soon from cairns to brisbane and melbourne sorry because im in cairns. so i need maxi 2 person in my van 0451035822. maybe got to tazmania after cheers see ya

    #101304
    Anne Colin
    Participant

    Hello,

    On est un couple de 26 et 28 ans.
    On serait bien intéressé de descendre en van jusqu’à Melbourne avec toi.
    On est dispo vers le 11 mars ( on sera du côté de la Gold coast, Byron Bay).
    On avait prévu de louer un van pour 2-3 semaines pour faire un road trip jusqu’à Melbourne et s’arrêter en chemin pr visiter les trucs sympa à voir (je commence à établir un circuit…)
    Après on cherchera du fruit picking pour pouvoir continuer notre chemin et remonter la côte ouest…

    Voilà si tu es intéressé, hésite pas à nous contacter
    Biz
    Anne et Vincent

    #101305
    marcomacfly
    Membre

    mars? trop tard dsl je disais que j ai que 3 mois so jsuis a brisbane dans plus ou moins 2 semaines et j espere about melbourne plus ou moins plutot plus 4 semaine depand du jobs cash je trouve sur la route est ma prioritee. pour le moment c est brisbane my destination ou je cherche lift pas melbourne et je cherche plans job so let me know thanks keeping touch on the road ou echamge the plans. see ya

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles