17.6 C
Sydney
20 avril 2024

Offre de job sur Brisbane !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #16553
    tomtomoz
    Membre

    hello à tous les frenchis

    voilà, je suis actuellement delivery driver et je vais quitter mon poste à la fin du mois !
    je suis donc à la recherche d’une personne pour me remplacer
    Le taff consiste a délivrer des matériaux de construction sur les chantiers avec véhicule fourni.
    Environ 45 heures par semaine du lundi au vendredi payé 12 dollards de l heure.

    Pour ce taff vous aurez besoin de:

    – permis de conduire australien (
    Très facile a avoir, juste besoin d’aller au bureau des transports, ca prend une heure a peine )
    – ne pas habiter trop loin de park road ( pour prendre la voiture le matin et la ramener le soir)
    – être capable de se lever tôt
    – chaussure de sécurité ( neuve ca coute environ 60 dollards, je peux fournir les miennes pour 25 dollards en taille 45)

    Voila vous savez tout, j ai vraiment aimé ce taff mais il est temps pour moi de partir sur les routes, n’hésitez pas a appeler ou a répondre au post pour toute questions!
    Mon num c 04 23197385 ( TOM)

    Have fun guys!

    #125506
    lucho69
    Membre

    salut je suis intéressé par ton job mais le problème est que j’arrive sur brisbane mi-juin, crois tu que le job sera encore dispo?? je bosse dans le secteur de la construction donc c’est dans mon domaine.

    merci

    #125507
    GaRy-GoLo
    Membre

    Yo!!

    Moi aussi je suis intéressé par ton job!!! J’habite dans le centre ville de Brisbane et je peux avoir des safety boots!
    Est ce qu’il y a besoin d’avoir la white card pour ce job?
    Et est ce qu’il est possible de commencer avant la fin du mois??

    Merci d’avance

    Gary

    #125508
    valentineS
    Membre

    hello , j’aimerais eventuellement partir en australie l’année prochaine ( sept 2010 ) mais je souhaiterais trouver un job avant de partir si vous connaissez des personnes cherchant une jeune fille sortant d’une terminale ES et ayant fait plusieurs petit boulot d’été (serveuse , babysitting , maitre nageuse ) pouvez vous me contactez valentine.schi@gmail.com
    merci valentine

    #125505
    tomtomoz
    Membre

    Salut,

    J propose un boulot de livreur sur Brisbane.
    Pour ce taff vous aurez besoin de:

    – permis de conduire australien (
    Très facile a avoir, juste besoin d’aller au bureau des transports, ca prend une heure a peine )
    – ne pas habiter trop loin de park road ( pour prendre la voiture le matin et la ramener le soir)
    – être capable de se lever tôt
    – chaussure de sécurité ( fournie en taille 45)
    Voila vous savez tout, j ai vraiment aimé ce taff mais il est temps pour moi de partir sur les routes, n’hésitez pas a appeler ou a répondre au post pour toute questions!
    Mon num c 04 23197385 ( TOM)

    Have fun guys!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles