20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Offre Coloc pour 1 ou 2 pers dans un Appart à Sydney, Bondi

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Offre Coloc pour 1 ou 2 pers dans un Appart à Sydney, Bondi

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #22382
    John_cafe
    Membre

    Bien le Bonjour!
    J’habite en ce moment avec 3 allemands à Bondi (Entre Bondi Beach et Bondi Junction) à 10 min de la plage by Walk!
    Et malheureusement je doit partir du 13 novembre pour 1 mois donc ma place et donc libre pour 1 ou 2 pers so vous pouvez venir pour 1 mois (parce que après je reviens comme même).
    Le loyer est de 125 dollars par pers si vous venez à 2 et 156 dollars si tu viens tout seul (+5 dollars d’élec). Nous parlons tous anglais dans l’appart c’est la régle en 1 mois j’ai beaucoup appris donc pour ceux qui veulent apprendre l’anglais c’est parfait.
    Si vous voulez voir l’appart ou vous voulez me demander quelque chose appeler moi au 0405561895 / davidwindels@yahoo.fr
    See You Soon
    Cheers

    #146138
    pauletjuOz
    Membre

    tu veux pas partir un mois plus tard???? parce que là, ça m’intéresserait! 😉

    #146139
    Clement guiraud
    Participant

    Salut moi c’est clement je suis sur bondi en ce moment a noahs backpackers ton annonce m’interresse. Car j’ai trouvé un job par la bas.
    J’aurais voulu savoir si l’offre était toujours.vacante.
    Tiens moi au courant.
    Cheers.

    #146140
    biwer
    Participant

    j’arrive le 11 novembre, et un pied à terre pour un mois ça m’interresserait bien.
    ce qui me plait aussi dans ton annonce c que l’on s’oblige à parler anglais et c’est bien le but de mon voyage….améliorer mon anglais.
    est ce que tu as des photos et une adresse exacte que je situe. Merci
    A plus

    #146141
    florie
    Membre

    Salut moi je suis bien interressé par ton annonce je suis en backpackers jusqu’au 13 novembre donc je voudrais trouver un logement a partir de cette date deja un mois ca me depanne bien et apres jespere trouver quelque chose en un mois jaurais le temps je pense. Enfin je te laisse mon numero si jamais tu penses que ca puisse le faire. 04 51 970 893, jespere avoir une reponse, a plus

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles