11.6 C
Sydney
19 avril 2024

offre coloc brisbane du 12 decembre au 22 janvier

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation offre coloc brisbane du 12 decembre au 22 janvier

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #11644
    jeanfran
    Membre

    Bonjour a tous,

    Cette fois ci je rentre au pays pour noel et ce faisant je libere ma chambre pour 5 semaines du 12 dec 2011 au 22 janv 2012. Je loue cette chambre 115 dollars par semaine ttes charges comprises. C’est dans une super colloc avec trois autres personnes dont une fille qui n’est jamais la donc vous ne partagerez vraiment qu’avec deux australiens, un gars de 22 ans et une fille du meme age, ils bossent a plein temps. la maison est situe dans le quartier de Bardon, tout pres de la foret (Mt Coot Tha) et a 1o minutes de la city, sur une colline verdoyante. c’est un queenslander recemment renove, tout equipe et tout confort avec un joli jardin et un grand balcon pour admirer le coucher de soleil. Ma chambre est meublee ac un lit double, grande penderie, fauteuil + bureau et a deux grandes fenetres.
    Je cherche a louer a une fille entre 18 et 25 ans.
    Je serais heureux de faire visiter les interresses, n’hesitez pas a me contacter pour de plus amples renseignements.

    A bientot,
    Jeanfran

    #106656
    laura_steph
    Membre

    salut! Et pour un couple ca peut etre possible??

    #106657
    jeanfran
    Membre

    non dsl mais c’est pas possible pour un couple 🙁

    #106658
    riderdu31
    Membre

    salut je peux etre vivement interesse, je suis gars de 23 ans mais je suis serrieux je te donne mon numero 0423196391

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles