19.7 C
Sydney
25 avril 2024

NZ du 20/06 au 14/07

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #16354

    Salut à tous,
    Je me suis pris un aller-retour Melbourne/Auckland aux dates précisées dans le sujet.
    Je suis encore dans le flou côté organisation : entre choisir un bus tour ou alors louer une voiture ou un van. J »ai quand même une préférence pour la seconde option ^_^ Est ce que des personnes seront en voyage à ces dates là?
    Je compte faire les 2 îles, un peu de ski et voir le maximum de choses >_<
    A bientôt,
    Marina

    #125046
    aurelie484
    Participant

    Salut Marina

    Je compte aussi partir en nouvelle zélande prochainement mais mes dates seraient un peu décalées par rapport à toi : du 4 au 24 juillet. J’ai pas de plan précis non plus, j’aimerais aussi faire du snow et un petit road trip 🙂
    je te laisse mon mail : shelba484@hotmail.com, tu peux me trouver sur fb

    Bye

    Auré

    #125045
    lala7
    Membre

    Hey! J’ai aussi une envie d’aller faire un ptit tour du cote de NZ mais je n’ai aucune idee de ce qu il y a de sympa a faire sur place.
    Avez vous commence a organiser ce sejour?
    Le ski pourquoi pas! Les tarifs sont ils abordables?

    #125044
    lala7
    Membre

    Re!
    Je viens d’apprendre que la coupe du monde de Rugby se passerai en NZ mais ca serait septembre/octobre!
    Il y aurai un festival autour de ca aussi…je pense que ca peut etre sympa.
    Vous dates sont elles booke?

    #125043
    qbaboui
    Membre
    marinaustralie wrote:
    Salut à tous,
    Je me suis pris un aller-retour Melbourne/Auckland aux dates précisées dans le sujet.
    Je suis encore dans le flou côté organisation : entre choisir un bus tour ou alors louer une voiture ou un van. J »ai quand même une préférence pour la seconde option ^_^ Est ce que des personnes seront en voyage à ces dates là?
    Je compte faire les 2 îles, un peu de ski et voir le maximum de choses >_<
    A bientôt,
    Marina

    Salut Marina,

    Je passe 2 semaines en NZ avant de rejoindre l’australie pour 6 mois.

    J’arrive a auckland le 21/06 et repart le 5/07. Si tu veux on peut faire la chemin ensemble. J’avais aussi envie de faire du ski. J’ai ma meilleure amie qui est sur aukland en stage dc je vais arriver et crecher ds sa colloc apres rien n’est vraiment etabli !
    Tiens moi au courant si ca te dit 😉

    #125042
    gino113
    Membre

    Bonjour tout le monde

    Je suis actellement a la recherche d un petit sejour en Nouvelle Zelande mais etant tout seul, ca me refroidit un peu. Je partirai de sydney avec les memes dates que toi (retour un peu plus tot car je pars en thailande) et ton programme est parfait pour moi. A plusieurs on peut louer une voiture ce qui ne reviendrait pas a cher ! Vous pouvez me joindre au 04 12 36 65 11 ou sur ma boite mail gino113@hotmail.com

    En esperant de profiter un max de cette belle NZ, j attends des nouvelles

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles