13.4 C
Sydney
3 mai 2024

Nouvelles règles pour le 1er juillet 2012

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #8061
    MrGrieves
    Membre

    Salut à tous,

    Je voulais me lancer dans les démarches, mais je vois que de nouvelles règles vont radicalement changer les choses à partir du 1er juillet prochain.

    http://www.border.gov.au/

    En gros, si j’ai bien compris, la grande nouveauté, c’est la mise en place d’une Expression of Interest.
    On fait une première demande, sur la base d’informations générales, et ensuite on est avisé de la possibilité de demander un visa, sur la base d’un nouveau test à point

    Encore une fois, si je comprends bien le système, cela peut avoir un avantage pour les futurs demandeurs (comme moi), dans le sens où je vais recevoir (ou non) une invitation à demander in visa (quel qu’il soit) avant d’avoir lancé toutes les procédures et donc avant d’avoir engagé des frais (traduction de documents, validation des compétences, test d’anglais…).

    Si j’ai l’invitation, je peux engager les frais avec un peu plus de sérénité. Mais j’ai peur que l’obtention de cette invitation prenne du temps…

    Avez-vous des infos là-dessus ?

    #95866
    Geoffrey31
    Membre

    Oui c’est ca, on en avait parle la-bas : /sujet/skilled-migrant-selection-model/

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles