17.1 C
Sydney
20 avril 2024

Nouvelle vie-Départ pour Sydney Mars 2015

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Nouvelle vie-Départ pour Sydney Mars 2015

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #88576
    Caroline Mrt
    Participant

    Hi everybody ! Après avoir obtenu mon visa je m’apprête à réserver mon billet d’avion à destination de Sydney pour le 5 Mars. Comme chacun d’entre vous, j’aimerai partager cette merveilleuse aventure humaine avec d’autres… Je suis quelqu’un de simple, qui sait apprécier les petits plaisirs de la vie et dont la philosophie est de profiter de l’instant présent, j’aimerai rencontrer des personnes pleine d’énergie comme moi et qui ont soif de découvertes…

    #396068
    Haft0n
    Membre

    Salut ! Tu pars avec quelles compagnies ? Et tu pars définitivement ? (vu que tu as écrit Nouvelle-Vie).

    #396069

    Salut Caroline ! Moi je pars pour Melbourne le 12 janvier ! Donc si jamais tu veux qu’on se retrouve pour faire un petit bout de chemin ensemble ce serait avec plaisir 🙂

    #396070

    Salut je pars en mai pour sydney !
    j’ai une question, si tu fais faire ton visa a l’avance en france, le temps du visa s’écoule pendant que tu n’y es pas ?
    merci 🙂

    #396071
    rcamille
    Membre

    Hello !
    Léa lorsque tu fais ton visa en avance tu indiques une date d’arrivée à titre indicatif. Mais ton Visa ne commence dans le temps que lorsque tu franchis le sol Australien 😉

    #396072
    rcamille
    Membre

    salut Caroline,
    Tu pars pour combien de temps ?
    Quels sont tes projets ? Moi j’arrive le 17 mai à Sydney et j’aimerais également partager cette aventure !
    Alors avec plaisir pour se retrouver !!

    #396073
    Malik59600
    Membre

    Salut Caroline je voudrait partir fin février début mars pour 6 mois j’ai un budget de 4000 euros et je suis pas très bon eb anglais lol fait moi signe si tu veux qu’on prepare ce road trip ensemble

    #396074

    Merci beaucoup pour cette précision 🙂

    #396075

    salut ,
    j’ai pour projet aussi de partir vers le mois de mars pour faire un road trip laba
    ajoute moi sur fb si tu veux qu’on discute
    https://www.facebook.com/legacy.ussta

    #396076
    imported_Joe
    Membre

    Coucou Caroline,

    J’arrive à Sydney le 3 mars avec un WHV, seule et avide de découvrir l’Australie!
    Vu ta description, je pense qu’on pourrait bien s’entendre (« qqun de simple qui aime les petits plaisirs de la vie »). J’adore la fête, profiter des petits bonheurs qui s’offrent à nous et aller vers toujours plus de découvertes!

    Mon mail: jordanehoussa@gmail.com

    #396077
    Yonis
    Membre

    Salut Caroline,

    Pourras tu me filer des news une fois sur Sydney stp?
    Démarches administratives, logement , taff et cie, cout de la vie…
    Je décolle mi Juillet et souhaite avoir un avis précieux de Sydney.

    Merci d avance^^

    Enjoy!

    #396078
    Yonis
    Membre

    Salut Caroline,

    Pourras tu me filer des news une fois sur Sydney stp?
    Démarches administratives, logement , taff et cie, cout de la vie…
    Je décolle mi Juillet et souhaite avoir un avis précieux de Sydney.

    Merci d avance^^

    Enjoy!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles