11.7 C
Sydney
26 avril 2024

Nouvelle soirée café oz 26 nov

8 sujets de 41 à 48 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #355627
    Ryval
    Membre
    vinchou wrote:
    Ryval : oui les organisatrices devaient être là au moment où t’es arrivé, sûr que t’as demandé à toutes les tables? 😕 :

    Hum, il est vrai que je n’ai pas demandé a toutes les tables … j’ai juste fait le tour de la salle rapidement pour voir si je reconnaissais des tetes d’apres les avatars 🙄
    Je serais surement deja de retour downunder le 12 dec 😎 donc si y’a une autre soirée officieuse avant, je demanderais à toutes tables cette fois ci 😀
    Sinon, ben … on se retrouvera sur Sydney pour ceux qui y vont 🙂

    #355628
    vinchou
    Membre
    Ryval wrote:
    Je serais surement deja de retour downunder le 12 dec 😎 donc si y’a une autre soirée officieuse avant, je demanderais à toutes tables cette fois ci 😀

    bah écoute, je pense que pour cette semaine c’est peut être chaud niveau timing, le temps que les gens remarquent le topic, mais à partir de la semaine prochaine ça doit pouvoir se faire!! Et avec un peu de chance on récupérera la mère Gigi en pleine forme :thumbsup:

    Faut juste quelqu’un qui se mouille et qui propose une date 😉 Moi c’est tout vu : quand vous voulez 😀

    #355629
    alec
    Participant

    [/quote]
    ha ben elles sont pas mal les photos, je regrette de pas être venu, j’avais pas d’hébergement pour le soir…
    en tout cas alec tu peux compter sur moi le 12, j’aurais peut etre la tete ailleurs (départ le lendemain matin) mais je compte sur vous pour me la faire revenir… 🙂 [/quote]

    Me revoilà après une longue absence… contente de vous retrouver. Espère bien que tu seras là Edy avec Myly … y serait dès 17h !

    #355630
    alec
    Participant
    Ryval wrote:
    Bon ben moi je viens d’y passer vers 18h45 … mais bon … j’ai trouvé personne … enfin … comme je ne connais personne, je ne risque pas de trouver kkun 🙄

    Eh bien oui, j’y étais… à 18h… seule à ma table , les yeux dans mon cocktail, attendant patiemment les renforts. Pour t’assurer que le troupeau n’est pas loin, tu te mets au milieu du bar et tu cries  » Alec ». Des fois , ca marche… je te laisse quand même 2mn pour savourer tous les regards qui te prennent pour un fou et t’en remettre. C’est le baptème !

    #355631
    alec
    Participant
    Gigi (la vraie) wrote:
    Oui c’est vrai çà…pas de bien de chambrer Gigi 😛 ….

    Enfin ceci dit, pour la petite histoire… Gigi elle est arrêtée jusqu’à la fin de la semaine…Gigi elle est malade (je tairai les détails 😕 , histoire de rester correcte !!). Bah oui..quand même, c’est pas deux malheureux cocktails qui auraient pu me retourné comme çà…

    Sinon très sympas de vous avoir rencontré même si j’avoue n’avoir pas pu discuter avec certains autant que je l’aurais souhaiter…BalZ, Vinchou…à charge de revanche !!! 😀

    Contente de te retrouver aussi ma belle. J’espère que tu seras en pleine forme le 12… je crois que je vais prendre mes précautions et ramener la trousse de secours au cas où… jamais deux sans toi

    #355632
    Donk
    Membre

    Hi maaaaaayyyyytes !

    Je suis nouveaux sur le forum mais j’ai fait connaissance avec (presque) tout le monde en lisant.
    J’aimerais me présenter… Comme ca :

    – Qui ne connais pas Donk ? vous savez quel film regarder… (euh… je lui ressemble pas physiquement…)
    – A mon grand regret, Mark Knopfler n’est pas australien
    – De Reims je suis. Jeanne d’arc aurai pu survivre sans les britons. Mais sans eux, l’Australie n’existerai pas telle que nous la connaissons. Faut voir…
    – Je pars pour townsville à la JC University pour trois ans en janvier.
    – J’ai donc passé l’IELTS. Ca peut interesser…
    – A 24 ans, J’ai connu l’heure de gloire des Oils. J’étais jeune quand même… C’est par leurs clips que j’ai su ou se situait le paradis sur terre.
    – Un truc épatant, j’en ai appris plus en lisant ce forum qu’en deux mois de correspondance avec l’ambassade : Alors j’y suis, j’y reste… En plus j’aime la bière.

    Pour l’anecdote, je suis passé au chatelet pour atteindre les champs il y a deux jours (examens medicaux pour le visa) et qu’apprend-je ce soir ? Il y a un Aussie bar là-bas ? (dég) J’ai Aussie lu qu’une soirée aurait lieu là-bas le douze décembre. J’aimerai bien passer, mais j’ai besoin de l’adresse exact du lieu-dit.

    Merci !!

    _________________
    A knife ??? Now THAT is a knife…

    Mike « Crocodile » Dundee

    #355633
    YaniK
    Membre

    18 r St Denis 75001 PARIS voila sa c l’adresse exacte au 12 alor ??

    Yanik

    #355634
    Donk
    Membre

    Je te remercie Yanik… Ca, c’est de la célérité

8 sujets de 41 à 48 (sur un total de 48)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles