18.6 C
Sydney
25 avril 2024

Nouvelle soirée café oz 26 nov

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #75330
    alec
    Participant

    Oyez Oyez francozien(ne)s…
    On les as vu presque tous partir… On déprimerait presque mais… 🙁 on y sera bientôt 🙂 et, quand ils reviendront en France, on y sera encore ! 😛 Réjouissons-nous donc et festoyons ensembles encore ! encore !!! 😛
    Si vous n’en pouvez plus d’attendre le 12 décembre, rejoignez-nous !
    Ce mardi 26 novembre, dès 18h30… au café Oz de Paris Châtelet, rue St denis.

    #355588

    En voilà une bien bonne idée !!

    Par contre ma belle, cette fois ci, on finit pas la soirée allongé sur le trottoir !! 😛

    #355589
    Christian_AA.com
    Participant

    alec..tu me fais de la concurrence… 😀

    je ne sais pas si c’est une super idée d’organiser une autre réunion…car celle du 12 décembre ..ce n’est pas une simple réunion..il va y avoir pas mal ..d’invités..et de « surprises » qui seront utiles à tous les WHV…je ne peux rien dire pour l’instant..mais tu m’oblige à en parler ….un peu avant…
    donc si tu attires pas mal de monde avant cette réunion..ils vont louper..certaines choses… 😀 en ne participant qu’à une seule réunion…

    je vais ….je pense devoir rapidement vous dire ce qui va être organisé.. 🙂 ))

    a+ alec 😀

    #355590
    Vins
    Membre

    Le mardi 26 heu ca n’existe pas cet année christian 😉
    C’est le mardi 23 je pense plutot , d’ailleurs ca m’arrange 🙂

    #355591
    Lolita
    Membre

    ATTENTION ! ATTENTION ! :bug Il faut savoir qu’Alec a beaucoup de mal avec les dates !! Elle voulait dire MARDI 16 NOVEMBRE !!! A savoir le mardi à venir… D’autre part, mais je la laisserai se justifier, ne t’en fais pas Christian, il s’agit juste là d’une soirée « intimiste » comme nous faisions souvent avant le départ de la plupart d’entre « nous » !! Cela, dit, tu en as trop dis Chrichri (je peux me permettre ???!!). Que prépares-tu diable ! Je bave d’impatience !! Qu’est-ce donc ?!! 🙄 Ok… Ne dis rien… Je vais devoir attendre ! Souhate ! 🙂

    PS to Gigi : hope to see you on tuesday !

    (Aurélie)

    #355592

    Don’t worry sweetie ! I’ll be there, sipping on some good ( 😕 ) beer !!

    #355593
    Romi
    Membre

    [deleted]

    #355594
    alec
    Participant

    Cher Chrichri 😳 (c’est intéressant Lolita !),

    En fait, je tiens à t’avouer que depuis le 5 septembre, nous sommes devenus des accros aux happy hours du café Oz. Et plutôt régulièrement même… 😳
    Je tiens aussi à te rassurer, loin de moi l’idée de te faire de l’ombre (comment le pourrais-je Ô! Chrichri !). Ce n’est pas une petite soirée intimiste le 16 novembre qui nous empêchera d’être présents le 12 décembre !!! 😛 C’est juste qu’on a besoin de se mettre quelque chose sous la dent en attendant (une petite bière à la violette par exemple 😆 ). Histoire justement de se mettre en jambe.
    Chacun de nous sait que ce sont deux évenements bien différents. La soirée du 16 novembre serait plutôt faite pour que les « vieux » potes se retrouvent (enfin ceux qui restent – environs 5 ou 6 – 🙁 snif parce qu’ils sont presque tous partis les bougres), celle du 12 décembre pour en rencontrer de nouveaux (soit une petite centaine…tu vois nous ne travaillons pas sur la même envergure 🙂 !).
    Puis j’aime autant te dire Chrichri, un G’days tous les 3 mois, quand on a soif d’Australie…c’est bien, mais ce n’est jamais assez !!! 🙁
    Ne t’inquiète pas va, même si des petits nouveaux se joignent à nous le 16, on leur fera un petit lavement de cerveau avec de la VB 😆 , et la seule chose à laquelle ils penseront après ça, c’est revenir le 12 décembre pour goûter la Foster (beurk beurk beurk) 😕 .

    Tu as des surprises pour le 12 décembre ? mais est ce que tu as un contrat de striptease en exclusivité avec Lolita (comme je l’ai pour le 16 ? Ah ah ! ) Allez déballe les cadeaux !!!! Mets nous l’eau à la bouche ! C’est quoi c’est quoi, c’est quoi les surprises ?
    🙄

    #355595
    alec
    Participant
    Gigi (la vraie) wrote:
    En voilà une bien bonne idée !!

    Par contre ma belle, cette fois ci, on finit pas la soirée allongé sur le trottoir !! 😛

    Je savais que je pouvais compter sur toi Gigi… N’oublie pas de garder 2.50€ dans ta pocket secrète au cas où je m’étalerais devant la porte du pub pour aguicher le client!

    #355596
    alec
    Participant
    Romi wrote:
    Ya pas de soucis,
    si on est pret à partir Down under, on peut bien se déplaver deux fois au café Oz de Chatelet 😮

    Alors à Mardi, avant de se retrouver le 12/12

    Bye bye !

    Voilà un 2è « vieux » pote, je pensais bien qu’on pourrait aussi compter sur toi Romi.

    #355597
    Ryval
    Membre

    Vous acceptez aussi les nouveaux ? 🙂

    #355598

    Un coca et ca repart !!!! 😆

    #355599
    alec
    Participant
    Ryval wrote:
    Vous acceptez aussi les nouveaux ? 🙂

    Ryval !

    On accepte les nouveaux uniquement si ils viennent le 12 décembre !!! je viens de signer un accord secret avec christian (qui ne le sait pas encore) qui consiste à ouvrir les portes du café oz à tout le monde le 16 novembre à condition, que tout le monde se pointe le 12 décembre !
    Alors, oui, bienvenu !

    #355600
    BalZ
    Participant

    hello 🙂

    je viendrai le 12/12… donc je peux venir le 16 ? :p

    enfin à confirmer 🙂

    :roo

    #355601
    Ritchi
    Membre

    Euh… Moi je serai bienvenue mais mardi soir je vais au Spendid voir une cop, Florence Foresti ( oui j’m bien raconter ma p’tite vie et alors ??? ) Non c’est surtout que je trouve que cette nana est une déginglo et qu’elle méritait un petit coup de projecteur voilà !

    Donc si vs avez une soirée de libre c’est au Splendid dans le 10e du mardi au samedi je crois (places moins chères à la FNAC !)

    Promis je me rattraperai le 12 ! 😀

    Bon début de semaine à toutes et à tous !!!

    #355602
    alec
    Participant
    BalZ wrote:
    hello 🙂

    je viendrai le 12/12… donc je peux venir le 16 ? :p

    enfin à confirmer 🙂

    :roo

    Yes BalZ, come on !

    #355603
    alec
    Participant
    Ritchi wrote:
    Euh… Moi je serai bienvenue mais mardi soir je vais au Spendid voir une cop, Florence Foresti ( oui j’m bien raconter ma p’tite vie et alors ??? ) Non c’est surtout que je trouve que cette nana est une déginglo et qu’elle méritait un petit coup de projecteur voilà !

    Donc si vs avez une soirée de libre c’est au Splendid dans le 10e du mardi au samedi je crois (places moins chères à la FNAC !)

    Promis je me rattraperai le 12 ! 😀

    Bon début de semaine à toutes et à tous !!!

    Elle m’a l’air plutôt sympa cette nana… on devrait tous aller rire un bon coup la prochaine fois et qui sait, elle viendra peut-être avec nous au café oz après.

    #355604

    & en attendant d’aller voir la comique,
    je passerais bien faire un tour le 26… histoire de voir les « anciens » que j’ai raté à la première édition !! mais où étiez vous donc en fin de soirée le 05 sept ??

    ça sera en plus l’occasion de commenter les carnets de ceux partis la bas… dont Easyrider, Marie & Virginie etc…

    see you !!

    #355605
    drup_2015
    Membre

    Les soirées ou ont fini sur le trottoir ou plutôt dans l’caniveau avec du vomi qui demande qu’une chose….sortir de l’estomac…. surtout mainteant que ca caille grave ici, une gnole de trop c’est bon pour la vomissure… 😆 :mdr

    #355606
    Lolita
    Membre
    Go’Oz wrote:
    & en attendant d’aller voir la comique,
    je passerais bien faire un tour le 26… histoire de voir les « anciens » que j’ai raté à la première édition !! mais où étiez vous donc en fin de soirée le 05 sept ??

    ça sera en plus l’occasion de commenter les carnets de ceux partis la bas… dont Easyrider, Marie & Virginie etc…

    see you !!

    Je me permet de rectifier de nouveau… Mardi 16 novembre !!! Et non le 26 novembre… 🙂

    #355607

    oooooops !!

    autant pour moi, j’ai ripé un message 🙂

    le 16 donc…. je pourrai pas être là !!!!! because en vacances loin de paris 🙂

    donc à la prochaine 😉

    see you !

    & bonne soirée du 16 pour les présents !!

    #355608
    BalZ
    Participant

    hi!

    dites, à quelle heure la soirée finit-elle??

    23H/Minuit??

    ou jusqu’au bout de la nuit pour certains 😉

    si je viens, ce sera pas avant 21H!

    hé oui, boulot oblige 🙁

    à bientôt 🙂

    #355609
    alec
    Participant

    Ca dépend des gens
    Au plus tard, dernier métro Balz.

    #355610
    BalZ
    Participant

    ok thanks 😉

    seeya

    #355611
    Vins
    Membre

    C’est ou la rue St Denis dans chatelet parce que je sens que je vais galérer si je viens …. 🙁

    #355612
    alec
    Participant

    mais non vins
    tu prends le rer A arrêt chatelet
    tu prends la sortie forum des halles et là… tu prends l’escalator et tu montes 🙂 tu montes 😀 tu montes 😀
    sur la droite une place avec une fontaine 😆
    tu la traverses en diagonale jusqu’au pizza pino et là oh surprise 😮 tu es dans la rue st denis et le café oz est à 20 mètres 😈 . Bonne chance 😛
    Sinon, tous les soulards 🙄 du coin savent où se trouvent le café oz, en face d’un jap( un peu cher quand même mais un vrai jap) et d’une multitudes de crêpiers… 🙂

    #355613
    Ryval
    Membre

    Bon ben moi je viens d’y passer vers 18h45 … mais bon … j’ai trouvé personne … enfin … comme je ne connais personne, je ne risque pas de trouver kkun 🙄

    #355614
    Greg Farewel
    Membre

    Purée…ca fout les boules de découvrir ce post un 16 nov à 22h 04 précise….bon, s’il y a une session totalement informelle (pour rassurer Christian) de rattrapage avant le G-Day du 12/12, alors suis super partant….
    et sinon, question conne : l’Oz, suis parfois passé devant. C’est plutot plein de WHV en attente ou plein de Aussies +/- francophones (je pose la question, histoire de voir si je dois changer de terrain de jeu (Opéra, Belleville) pour Chatelet).

    Saint-Cloud 4 the answer.

    #355615
    BalZ
    Participant

    ce fut court mais bon ^^

    sympa cette soirée ! Que des personnes cool et charmantes 🙂

    vivement le 12 !!!

    viva Oz Café 😮

    et j’espere qu’une certaine demoiselle se remettra tres vite 😉 🙂

    Bisous all

    #355616
    El Cowboy
    Membre

    Bien rentré alors Balz !
    Alalaaaa c pas bien de chambré GiGi 😛 , ca c retourné contre toi !!!
    C’est ça le folklor des soirée au Café Oz 😀

    #355617
    BalZ
    Participant

    chui rentré comme un Roi ! en taxi lol

    montant de la collecte : 20€

    prix total : 19,80€ (issy+boulogne)

    bien visé hein 😉 :p

    #355618
    Vins
    Membre

    Pas pu venir 🙁
    Sinon alec redemis moi le trajet mais en voiture 😀

    #355619
    vinchou
    Membre

    salut les copains,

    j’ai mis quelques photos de notre soirée sans alcool sur mon site (http://www.chez.com/vdelannoy), mettrai le reste demain. Enjoy!

    Bon, en attendant de bien sûr tous se retrouver à LA soirée du 12 Décembre, va falloir qu’on remette ça, parce que :

    1. Certaines personnes ont loupé le début du film (BalZ… )
    2. Certaines autres ont loupé la séance (Vins etc…)
    3. D’autres encore sont parties avant la fin (on ne citera pas de noms ;o)
    4. Parce que c’est tout simplement TROP COOL de parler informatique et physique quantique avec vous 🙂

    Biz

    vince

    #355620
    vinchou
    Membre
    Vins wrote:
    Pas pu venir 🙁
    Sinon alec redemis moi le trajet mais en voiture 😀

    :bienvenue
    try this mate :

    /sujet/fin-septembre-2004

    #355621
    Vins
    Membre

    Oups j’ai eu un peu de mal a écrire moa !!! 😮

    #355622
    EDY
    Membre
    vinchou wrote:
    salut les copains,

    j’ai mis quelques photos de notre soirée sans alcool sur mon site (http://www.chez.com/vdelannoy), mettrai le reste demain. Enjoy!

    Bon, en attendant de bien sûr tous se retrouver à LA soirée du 12 Décembre, va falloir qu’on remette ça, parce que :

    1. Certaines personnes ont loupé le début du film (BalZ… )
    2. Certaines autres ont loupé la séance (Vins etc…)
    3. D’autres encore sont parties avant la fin (on ne citera pas de noms ;o)
    4. Parce que c’est tout simplement TROP COOL de parler informatique et physique quantique avec vous 🙂

    Biz

    vince

    ha ben elles sont pas mal les photos, je regrette de pas être venu, j’avais pas d’hébergement pour le soir…
    en tout cas alec tu peux compter sur moi le 12, j’aurais peut etre la tete ailleurs (départ le lendemain matin) mais je compte sur vous pour me la faire revenir… 🙂

    #355623
    Ryval
    Membre

    Juste une question conne … vous y etiez vers 18h45 ???
    Si oui, j’ai du vous rater alors 😕

    #355624

    Oui c’est vrai çà…pas de bien de chambrer Gigi 😛 ….

    Enfin ceci dit, pour la petite histoire… Gigi elle est arrêtée jusqu’à la fin de la semaine…Gigi elle est malade (je tairai les détails 😕 , histoire de rester correcte !!). Bah oui..quand même, c’est pas deux malheureux cocktails qui auraient pu me retourné comme çà…

    Sinon très sympas de vous avoir rencontré même si j’avoue n’avoir pas pu discuter avec certains autant que je l’aurais souhaiter…BalZ, Vinchou…à charge de revanche !!! 😀

    #355625
    BalZ
    Participant

    Repose toi bien Gigi 🙂 C’est le plus important ! 🙂

    On se reverra le 12 🙂

    ou avant si y’a des ptites soirées au OZ C.

    allez à bientot, biz 🙂

    Kiss all

    #355626
    vinchou
    Membre

    Gigi : Courage! Remets-toi vite!! :salut Et puis vu ta date de départ, no soucy pour finir la conversation de toute façon : au pire, dans l’avion hein 😉

    Ryval : oui les organisatrices devaient être là au moment où t’es arrivé, sûr que t’as demandé à toutes les tables? 😕 :

    BalZ : passage en coup de vent pour toi jeune homme! On fera + connaissance la prochaine fois!

    A tous les autres : encore merci pour votre accueil!

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 48)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles