17.6 C
Sydney
20 avril 2024

Nouvel an Melbourne

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #84586
    CELINE01
    Participant

    Hello 😉

    Je serai sur Melbourne en Wwoofing pour le nouvel an, du monde dans le coin pour faire la fête le 31 et feter la nouvelle année avant tout le monde ?
    Des conseils d’endroits immanquables pour le nouvel an ?

    Merci beaucoupppp et bon trip à tous !
    Cheers !

    Céline

    #387388
    Anko
    Participant

    Je quitte « normalement » Melbourne le lundi 30. Va comprendre pourquoi j’ai fais ce choix au moment de ma réservation lol.
    Faut voir si je reste plus longtemps ou pas. Mais si oui ça sera avec plaisir 🙂

    #387389
    CELINE01
    Participant

    Des billets d’avion : ça s’échange…. ! C’est ce que je me dis, si ça me plait, je reste 🙂
    Ok, on se tient au courant !

    #387390
    Anko
    Participant

    Excuse moi, je n’avais pas précisé, mais il s’agit de ma réservation d’auberge ^^ L’aventure australienne commencera pour moi le 5 décembre 😉 Du coup, il sera beaucoup plus facile de choisir de rester plus longtemps sur Melbourne.

    #387391
    antocollantOZ
    Participant

    Salut a tous ! Je vais organise une enorme soiree pour le new year a melbourne ! Des infos supplementaires seronts dispo dans les semaines a venir sur tous les groupes facebook et site concernant les backpackers !

    #387392
    CELINE01
    Participant

    Enoooorme !!!! Ok 🙂

    #387393
    Crysaleed
    Participant

    De meme on sera sur Melbourne pour le nouvel an, normalement !! On arrive le 5 décembre donc pour ceux qui on des bons plans on est madé, les bretons sont près !! 😉

    #387394

    Hello, je serais également sur Melbourne pr le nouvel an. Si vous avez des bons plans je suis preneuse !!! 🙂 )

    #387395
    eltoto
    Membre

    hey salut la meme pour moi besoin de faire la fete!

    #387396
    Giuh
    Membre

    Hello tous!
    Je serais sur Melbourne de mi-décembre à mi-janvier pour faire une série de concerts, et j’aurais cependant pas mal de temps de libre et pour le moment rien de spécial de prévu pour le réveillon… Donc une petite bringue serait la bienvenue 😮 😮
    A bientôôôôt!!!
    Julien

    #387397

    Bonjour à tous, moi et mon ami sommes actuellement sur Adélaïde et voulons passer le nouvel an sur Melbourne, j’en profite donc pour remettre le sujet sur le tapis étant donné que le nouvel an c’est dans 4 jours ^^ quelqu’un aurait une petite idée où passer un super nouvel an ? Une cuite d’enfer ? 🙂

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles