14.7 C
Sydney
4 mai 2024

Nouvel an à Sydney

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #76494
    drup_2015
    Membre

    Salut tous !

    J’arrive à Sydney le 30 décembre 2004, j’aurais donc besoin d’un hotel pour cette période festive…. j’imagine que ça doit être chargé….croyez vous qu’il est urgent de réserver ? ou est-ce que je peux faire ça tranquilement courant décembre ?

    merci de vos conseils

    steph

    #364784
    Rastapacker
    Membre

    Personnellement je m’en occuperai le plus vite possible… Par ex pour aller à la réunion en haute saison on a trouvé un super hotel vraiment pas cher ( pour le standing ) à condition de réserver… 6 mois à l’avance !
    Il doit quand même bien y avoir moyen de trouver en dernière minute à condition de ne pas être exigeant(e)

    #364785
    nicomach
    Membre

    salut tout depends ou tu vas a sydney car c’est grand

    #364786
    cecile
    Participant

    Salut,
    A ta place je reserverais bientot, tu ne veux pas stresser juste avant de partir, tu auras plein d’autres choses a penser!
    Le nouvel an, dans toutes les grandes villes…c’est busy! :soleil

    #364787
    drup_2015
    Membre

    ah oui, c’est sur que c’est busy… ça fait une semaine que je cherche activement un hotel/auberge/backpack bien situé et pas cher…. ben j’ai encore rien trouvé pour les nuits du 30 décembre au 3 janvier….. 🙁 faut dire quand même que je cherche une chambre triple (on part à 3) et ça, ça court pas les rues…
    en plus les hotels demandent souvent un séjour de 7 nuits minimum à ces dates….

    si vous avez une idée, un plan, une connaissance… bref, je prends !!!!

    steph

    que pensez-vous d’être logé coté plages ???? ça fait loin pour découvrir Sydney ?

    #364788
    drup_2015
    Membre

    Salut!

    Essaie ce backpacker, c’est là où j’ai réservé:
    http://www.bigonelizabeth.com/

    Ils ont de chambres triples, ils sont situés sur Elizabeth Street entre Central Station et The Rocks.

    Moi j’ai réservé chez eux il ya 1 ou 2 semaines pour Noël/Nouvel An en dortoir.
    Good luck et tiens moi au courant!

    Mika

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles