14.3 C
Sydney
24 avril 2024

NOUVEAUX ARRIVANT ?? soiree le 9 fevrier a sydney !!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble NOUVEAUX ARRIVANT ?? soiree le 9 fevrier a sydney !!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #52767
    sankasation
    Membre

    Voila j ouvre le post :
    comme convenu avec quelque 1 du forum par msn , nous ferons une soiree sur sydney le samedi 9 .
    Je ne pourai vous dire exactement ou mais a mon avis nous commencerons par le  » gaff « 
    Pour ce qui est du RDV je laisse  » Lory  » s occupe de ca comme il sera deja sur place il saura ou c est plus facile de se donner RDV . evidement je compte sur ceux avec qui j ai discute sur msn !! :p
    et beaucoup d autre… attention la france les belges debarques :p hehe .
    soiree memorable en perspective !! hehe :p
    voila moi je boucle ma valise et dans 1 h 30 je pars a la gare des guillemins !
    Lory je compte sur toi , comme convenu je te sonerai qd je serai a taipei pour te dire si je suis en retard ou pas mais normalement c 10h40 a sydney !
    allais a tres vite tout le monde 😉

    #240655
    isamazone
    Membre

    vous allez a la fontaine kings cross?
    (le lieu de rdv pour aller au Gaff, en bus, avec bracelet donnant droit aux bieres gratos de 22h a 23h)

    #240656
    sankasation
    Membre

    euh , lory arrive aujourd hui , il mettra l endroie de rdv qd il se conectera , moi la je m en vais dans 1 h prendre l avion .
    je supose que ce sera la alors , a la fontaine . il y aura des messages pour precise .
    se you soon

    #240657
    fow
    Membre

    Heyyyy
    Ouiii fiestaaa ce soir !! c’est prévu 🙂
    j’ai pas encore le num de tel de Lory !!
    Je vous laisse le mien : 0406337148
    On a encore jamais été au gaff, je sais pas ou c’est.. nous on est 4 normalement à venir !
    Et on loge à Bondi beach ..

    Voilaaa à ce soir ! Apellez moi Sankasation ou Lory , car j’ai pas vos nums !

    Biz! et vive la pluie -__- !!

    faustine

    #240658
    sankasation
    Membre

    yop , je vient de me conecter , le voyage c bien passe , je vais te soner dqns aa instant pour te dire ad on se rejoin et ou , les autres vont pas tarde , moi je suis rentre seul au bp , me repose un peu avant la fiestaaaa
    bon voila rdv est pris si d autre on envie ca sera au gaff

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles