18.1 C
Sydney
26 avril 2024

NOUNOU cherche famille pour septembre/octobre 2010

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #29729
    aurelie2609
    Participant

    Je m’appelle Aurélie, je suis française et je suis à la recherche d’une famille française en Australie qui aurait besoin d’une nounou pour septembre 2010. Je suis très motivée pour venir dans ce pays et découvrir une autre culture. Je pense que cela peut être très enrichissant.

    Actuellement, je travaille en France, à Paris, en tant qu’éducatrice de jeunes enfants. Je suis dans une crèche de 24 berceaux et j’accompagne des enfants de 3 mois à 3 ans. Cela fait 2 ans que je suis dans cette crèche.
    Auprès des bébés, nous réfléchissons à l’aménagement de l’espace, à la continuité des soins, au respect du rythme de l’enfant et aux jeux à mettre à disposition pour leur éveil.
    Chez les plus grands, j’ai mis en place un projet « marionnettes » et de nombreux ateliers (peinture, pâte à sel, relaxation, livres).

    Je souhaite découvrir l’Australie et continuer à travailler avec des enfants en même temps. Si vous recherchez une garde pour vos enfants n’hésitez pas à me contacter par mail : aurelie2609@hotmail.com.

    Aurélie

    #169606
    aurelie2609
    Participant

    Je relance ma demande aux familles francaises en australie qui recherche une nounou. J’espère vraimentt trouvé quelqu’un car c’est un projet qui me tient à coeur. Si vous avez des conseils dans mes démarches n’hésitez pas!

    Aurélie

    #169607
    lolhangman
    Membre

    tu as peu de chance de trouver une famille comme ca a distance, et encore moins de chance de trouver une famille francaise…cherche plutot une famille australienne sur gumtree.com et potasse ton anglais.

    #169608
    aurelie2609
    Participant

    merci pour ta réponse. Je cherche aussi sur ce site en espérant trouver des parents d’interessés.

    #169609
    aurelie2609
    Participant

    Bonsoir,

    Je relance mon annonce puisque maintenant j’ai la date de mon arrivée à Sydney : le 21 septembre 2010!

    Je recherche donc une famille qui aurait besoin de moi pour fin septembre.

    N’hésitez pas à m’envoyer un mail si vous êtes intéressés.

    Aurélie

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles