17.4 C
Sydney
8 mai 2024

Newcastle, Job wash cars du 13 au 25 Juillet

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv Newcastle, Job wash cars du 13 au 25 Juillet

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #18190
    guivoct
    Membre

    Salut
    Voilà, je rentre 2 semaines en France en Juillet et je cherche quelqu’un pour me remplacer dans mon boulot.
    Le boulot : Newcastle, chez Audi, laver les voitures des clients lors de leurs révisions. Laver (Karsher, secher, aspirateur, faire les vitres)
    Dates du remplacement : commencer le vendredi 13 Juillet et finir le vendredi 27 juillet
    Paye : minimum 700dollars net par semaine
    Horaires: 8h-16/17h (parfois pas de pause!)
    Backpacker très proche (5min à pied)
    Compétences : parler un peu anglais quand même ; permis et permis international ; tfn ; compte bancaire
    Le boulot est certes répétitif mais ça va les journées passent vite! En hiver Newcastle est plutôt calme mais sympathique (tranquille). Deuxième ville de New South Wales
    Être assez grand ( je parle pour les filles!dsl de la ségrégation!) car parfois pas évident de sécher le toit des 4*4!!
    Si ça intéresse quelqu’un et que vous avez des questions n’hésitez pas!
    Cheers

    Guillaume

    #130674
    gogeo1
    Membre

    Hi guy,

    Je suis fortement intéressé par ton post. Mon père possède un car wash en france et j’ai eu l’habitude de lui donner un coup de main en lavant les voitures de ses clients. Je connais donc parfaitement le job!! Je suis actuellement à Brisbane, ça me laisse largement le temps de descendre jusqu’à Newcastle.

    Merci de me contacter par mp

    See you 🙂

    #130673
    michcl10
    Membre

    Salut Guillaume,
    Je suis vraiment intéressé par ta proposition. En France juste à coté de chez moi, il y a une station de lavage pour laquelle j’ai travaillé plusieurs fois.
    De plus, je suis actuellement à Port Macquarie, donc très proche de Newcastle. D’ailleurs, j’étais à Newcastle la semaine dernière et je vois très bien oû se situe la concession Audi. Je résidais dans un backpack proche qui est sur Denison Street.
    Je peux bouger à tout moment et serais ravie de te remplacer pour cette période.
    Merci de me contacter par mp ou par tel: 0415 973 027

    Merci encore
    Michy Clément 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles