12.9 C
Sydney
28 avril 2024

Need Lift 01/09 Cairns –> Whitsundays et/ou Brisbane

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Need Lift 01/09 Cairns –> Whitsundays et/ou Brisbane

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #24450
    IIrist
    Membre

    Bonjour amis conducteurs,

    Je pars d’Australie le 08 Septembre de Brisbane. Je suis bloqué sur Cairns pour raisons professionnelles jusqu’au 31 Août.
    J’ai déjà vendu ma voiture donc je suis à la recherche d’un lift pour effectuer Cairns / Brisbane en 1 semaine, du 1er septembre au 7/8 Septembre (ou tout ce qui se rapproche de ces dates), avec pourquoi pas en bonus une petite étape aux Whitsun’ ou à Fraser 🙂

    Quelques lignes à propos de moi: j’ai 25 ans, je suis partis en 2009 en Australie pour faire un break après mes études (dans le marketing sportif). J’ai voyagé un peu partout en Australie (et du coup bossé à plusieurs endroits, dans plusieurs domaines). Et avant de rentrer je vais passer 1 mois en Malaisie puis 1 autre mois en Thaïlande.

    Sinon j’ai quelques affaires pour le lift donc je peux dormir en tente, je ne pense pas être chiant (lol, le truc bateau que tout lifteur doit marquer dans son annonce), j’aime bien la vie 🙂 et principalement le sport et la musique. Et puis pour les nouveaux en Australie, j’ai plein de bons conseils et quelques plans à partager ^^’

    Si des personnes sont donc à la recherche d’un compagnon de route pour partager une bonne expérience d’une semaine (ainsi que les frais :mrgreen: ) je suis votre homme!!

    N’hésitez pas à me répondre en MP, je pourrai ainsi vous envoyer quelques photos, plus de détails voire vous donner mon compte skype/msn pour qu’on puisse parler plus sérieusement… et si vous êtes déjà sur Cairns autant se voir IRL 😀

    Merci d’avance

    Julien

    #153763
    IIrist
    Membre

    UP

    J’en profite pour préciser que je travaille dans une compagnie de location donc pour les intéressés sans moyen de locomotion, je pourrai sans doute nous dégotter une relocation ou un campervan/stationwagon/whatever à des tarifs défiant toute concurrence.

    Cheers

    #153764
    kalex666
    Membre

    Bonjour,

    Je vais en voyage de noce avec ma femme (franco-indienne) en Australie mais je suis plutôt profil backpacker aventure / art martiaux sur la plage.
    Je me tâte encore beaucoup sur la partie transport. Le pack train+bus illimité est alléchant, surtout que j’aurais un instrument de musique brésilien avec moi pour s’occuper.
    Je prendrais forcément une voiture sur Fraser Island en amoureux et pas de voiture à Whitesunday (3j en voilier).
    Partager les frais serait une bon compromis si je trouve des gens sur cette période.

    Au planning :

    Arrivée à Sydney le 4 septembre 2010

    ULURU/ALICE SPRINGS/KINGS CANYON
    ___________________
    Arrivée le 12/13 septembre je peux modifier le planning pour arrivée le 9 ou 10 à cairns
    CAP TRIBULATION / CAIRNS / BARRIERE DE CORAIL
    ___________________
    ROUTE DES CASCADES
    __________________
    MAGNETIC ISLAND
    ________________
    WHITESUNDAY ISLAND avec le SOLWAY LASS
    Skydiving en tandem
    _________________
    FRASER ISLAND en mode SOLO romantico-aventure
    STEVE IRWIN ZOO
    ______________
    BRISBANE
    ________________
    DORRIGO NATIONAL PARK
    ___________________
    SYDNEY le 30 septembre.

    Alex

    #153765
    IIrist
    Membre

    … ET?

    #153766
    IIrist
    Membre

    UP?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles