24.6 C
Sydney
29 avril 2024

Need 2 pers de Qsl,Surfers P. a Melb et +,fruit picking,surf

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Need 2 pers de Qsl,Surfers P. a Melb et +,fruit picking,surf

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #17389
    marcomacfly
    Membre

    salut accutellement a coolangatta vers surfers paridise, je voudrais partir vers melbourne dou je suis venu via sydney en decembre; j ai 2 places assises dans mon van, m interresse au surf et autres sport d exterieurs, rando, paysages, photos; j ai de l experiences ici et ailleur, ouvert et actif, je recherche compagnon de voyage ou lift pour partager fun et frais etc;voila en bref, si besoin de plus d info, n hesitez pas, demandez moi ici ou 0451035822; et regardez ci l avant dernier post coller qui me present bien, see ya, cheers

    salut, j’ai un van avec 3 places atacher, surf, body et velo mais encore de la place pour une ou 2 personnes mais j’ai pas de tente mais des matelats si non peux m’arrêter dans les baCKpackers;
    je suis surtout français de bordeaux mais espagnol aussi, même si je me prepare a faire une nouvelle demande de visa au quebec mais la permanente, je reste encore un peu français sorry lol;
    je chercher sois des compagnons de voyages sois justes des personnes pour donner des lifts, partager frais et plaisir etc,
    je suis a coffe harbord sur la route du nord non loin de byon bay mais just pour une étape, je vais vers gold cost avant de vite repartir dans le sud pour voyager, découvrir, visiter et tenter les spots de surf locaux;
    sur la route je devrais faire du fruits picking, cela serais en plus de bien payer j ‘espère, amusant aussi, suivant avec qui je le fais etc.. ;
    je pense aller après melbourne que je connais déjà vers la Taz, Adelaide, Cooper pedy et Perth et continuer sur la cote enfin plus ou moins ; si vous avais besoin d’un lift entre une de ses destinations, prochainement du queensland vers sydney puis melbourne,..ou si l’aventure vous tente contactez moi 0451035822 SEE YA. CHEERS

    #128347
    torreto
    Membre

    Ba ecoute je suis carremenT INteresser par ton ANnONce, je surf meme si mon Niveau est pas terribLE, JE T4APELLE DEMAIN.

    #128345
    popops
    Membre

    hey mate

    sa m’interesse bien , je suis actuellement sur byron bay pret a bouger vers sydney et apré sa faire un peu de fruitpicking , je te bip demain
    ou repond ici si ta des question entre tps .

    #128346
    marcomacfly
    Membre

    moi non plus bodyboard sa vas le surf trop petit jgalere et les vagues ici sont hot; et tu es ou la? ok a demain
    eu un bip, pourquoi faire, je paye la com? c est cool, appel oiu envoie un texto ou ici c est tu es pas presser, byron jpense ptetre y repasser, si les conditions son bonne niveau meteo, ou si jdois y prendre quelqu un; cest quoi vos projets,aime faire ou aimera e on deja fait, vous venez d ou, etc presentez vous, dites moi en plus et poser des questions si c est pas deja marquer; ou appeler moi c est plus simple et rapide surtout si je deside de partir cool et pas vite mais demain dans l apresmidi ou apres demain; suivant meteo et wagues qui motive de rester un peu ou de partir; voila, alors a plus maybe si non bonne chance; cheers

    #128348
    marcomacfly
    Membre

    je penser aller dans la yarra valley et passer ptetre par sydney et melbourne pour avoir un roadmate, labas il y a du taf, sois je quittte pour aller byron demain puis continuer mon chemin , sois le jour d appres; see ya

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles