9 C
Sydney
17 juin 2024

Mini 12 semaines de cours intensifs en PVT, quel organisme ?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Etudes Mini 12 semaines de cours intensifs en PVT, quel organisme ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #42201
    Sylvain92
    Membre

    Bonjour,
    Je souhaite partir en PVT en Australie le plus rapidement possible (mini 1 mois) pour suivre au moins 12 semaines de cours intensifs en anglais avec logement + si possible aide aux formalitées administratives + aide recherche de jobs.
    J’ai un budget de l’ordre de 5000 ¤ pour les 3 à 4 premiers mois et plus pour la suite. . .
    Le reste du PVT sera décomposé en 3 à 4 mois de travail (si j’en trouve) + achat d’un van et raod trip les 3 ou 4 derniers mois.
    Mon niveau d’anglais est intermédiaire bas (je comprend à peu près l’écrit, l’oral j’ai plus de mal et j’ai enormément de mal à m’exprimer) 700 pts au dernier toeic que j’ai passé.

    Ma copine me rejoindrais au bout de 2 à 3 mois le temps qu’elle demissionne pour 4 semaines de cours avant de bouger.

    Quel organisme puis je choisir ? J’ai fait pas mal de recherche google mais les offres sont tellement variées que ce n’est pas évident !

    Merci d’avance 😀

    #207785

    Merci pour ton post et bienvenu a Francaustralia Education!

    Notre organisme, Francaustralia Education, est conventionné par les universités, les écoles de langues, et les centres de formations professionnels australiens afin de les représenter auprès des francophones. Notre rôle est de te conseiller afin que tu puisses trouver le programme, l’école de langue ou l’université et la destination en Australie qui correspondent à tes besoins et à tes attentes.

    Si tu es intéressé par l’option de partir en Australie dans le cadre du visa vacances travail, apprendre l’anglais, voyager et travailler, les Pass WHV sont un excellent moyen de commencer ton séjour dans les meilleures conditions !

    Les Pass WHV sont une exclusivité Francaustralia Education: Il s’agit de formules qui combinent cours d’anglais intensifs et accompagnement pour trouver un job rémunéré aux quatre coins de l’Australie tout en passant le TOEIC a la fin de votre séjour.
    Pour plus de details, je te conseille d’aller sur notre site http://www.francaustralia.com

    Pour le logement, nous recommandons aux étudiants de rester au départ 4 semaines en famille d’accueil.

    Nous pouvons t’aider a l’organisation de ton voyage et pour toutes les demarches administratives.

    Avant ton départ :
    -Informations sur l’Australie
    -Aide au visa
    -Les préparatifs : logement, billet d’avion, et réception aéroport…
    -Un Pack FAE qui inclut: un Job Kit, une Carte Sim Vodafone et la carte membre Francaustralia vous donnant accès à de nombreuses réductions.
    -Réunion d’information avant le départ

    Après ton arrivée :

    -Accueil et suivi permanent pendant tes études
    -Conseils continus sur d’autres programmes ou universités.

    Le plus simple à ce stade est de contacter notre bureau de Paris pour plus de renseignements sur l’inscription et les préparatifs de voyage. Nos conseillers sur Paris pourront t’aiguiller et répondre à tes questions. Tu peux les joindre au 01 43 38 86 95.

    N’hésite pas a me recontacter par email a brisbane@francaustralia.com, je pourrais t’envoyer des documents et te conseiller plus personnellement sur ton projet.

    Cordialement,

    #207786
    Sylvain92
    Membre
    MarianneFA wrote:
    Merci pour ton post et bienvenu a Francaustralia Education!

    Notre organisme, Francaustralia Education, est conventionné par les universités, les écoles de langues, et les centres de formations professionnels australiens afin de les représenter auprès des francophones. Notre rôle est de te conseiller afin que tu puisses trouver le programme, l’école de langue ou l’université et la destination en Australie qui correspondent à tes besoins et à tes attentes.

    Si tu es intéressé par l’option de partir en Australie dans le cadre du visa vacances travail, apprendre l’anglais, voyager et travailler, les Pass WHV sont un excellent moyen de commencer ton séjour dans les meilleures conditions !

    Les Pass WHV sont une exclusivité Francaustralia Education: Il s’agit de formules qui combinent cours d’anglais intensifs et accompagnement pour trouver un job rémunéré aux quatre coins de l’Australie tout en passant le TOEIC a la fin de votre séjour.
    Pour plus de details, je te conseille d’aller sur notre site http://www.francaustralia.com

    Pour le logement, nous recommandons aux étudiants de rester au départ 4 semaines en famille d’accueil.

    Nous pouvons t’aider a l’organisation de ton voyage et pour toutes les demarches administratives.

    Avant ton départ :
    -Informations sur l’Australie
    -Aide au visa
    -Les préparatifs : logement, billet d’avion, et réception aéroport…
    -Un Pack FAE qui inclut: un Job Kit, une Carte Sim Vodafone et la carte membre Francaustralia vous donnant accès à de nombreuses réductions.
    -Réunion d’information avant le départ

    Après ton arrivée :

    -Accueil et suivi permanent pendant tes études
    -Conseils continus sur d’autres programmes ou universités.

    Le plus simple à ce stade est de contacter notre bureau de Paris pour plus de renseignements sur l’inscription et les préparatifs de voyage. Nos conseillers sur Paris pourront t’aiguiller et répondre à tes questions. Tu peux les joindre au 01 43 38 86 95.

    N’hésite pas a me recontacter par email a brisbane@francaustralia.com, je pourrais t’envoyer des documents et te conseiller plus personnellement sur ton projet.

    Cordialement,

    Merci pour votre réponse rapide, je vais appeller cet après midi.

    Quelques autres questions :

    Etant donné mon niveau d’anglais actuel (intermédiaire bas), en partant sur la base de votre visa « Ultra speed » à brisbanne (16 semaines de cours) puis je espérer raisonnablement converser en anglais au sortir des cours ?

    Mes expériences professionnelles sont axées sur 3 types de postes :
    -Maintenance, montage et configuration d’ordinateurs (6 mois d’expé)
    -Dessinateur industriel sous catia V5 et autocad (conception de machine), j’ai un BTS de conception industrielle et 3 ans d’expériences
    -Consultant en organisation/lean manufacturing (j’ai un diplome d’ingé/master et 2 ans d’expériences

    L’un de ces domaines est il actuelement porteur (peu importe la région), et ai je une chance d’intégrer un de ces métiers ou dois je me résoudre au fruitpicking et autre jobs alimentaires ?

    Merci

    #207787

    Merci pour ton nouveau post!

    Apres plus de 3 mois de cours d’anglais, il sera beaucoup plus facile pour toi de comprendre et de parler.
    Biensur il faut essayer de ne pas rester trop avec des francais, regarder la television et ecouter la radio le plus possible et essayer de rencontrer des australiens et de parler le plus souvent!

    En ce qui concerne le travail, si tu pars avec un WHV, il sera difficile de trouver un travail autre qu’un petit job comme serveur, vendeur ou en effet fruit picking.
    Pour un `vrai` travail, il faut un visa de travail et un excellent niveau d’anglais.

    N’hesite pas aller a nos bureaux pour plus de renseignements!

    Cordialement,

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles