12.9 C
Sydney
26 avril 2024

Melbourne : Piscine- carte 18 entrees a vendre !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Melbourne – Victoria Melbourne : Piscine- carte 18 entrees a vendre !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #60733
    Bodysparkle
    Participant

    Suite a un depart plus tot que prevu, j ai une carte de 18 entrees pr la piscine a vendre ( Melbourne city baths), alors pour ceux qui aiment nager et que ca interessent… la carte vaut 68 dollars mais bien sur je vous fais un prix a discuter !
    alors pour les interesses un ptit message sur le forum ou voici mon numero 0414 211 824
    isabelle

    #279808
    FantaFluo
    Membre

    Je te la prend pour 20$AUD…
    Qui ne tente rien, n’a rien 😛

    Au fait, Ou est-elle cette piscine ?

    #279809
    Bodysparkle
    Participant

    lol qui dit mieux??? 😀 la piscine se trouve dans Swanston Street…

    #279810
    Bodysparkle
    Participant

    bon fantafluo… si personne d autre ne se manifeste avant mardi je veux bien te la vendre :p

    #279811
    FantaFluo
    Membre

    Alors Bodysparkle tu as reussi a vendre ta carte a un bon prix ?

    Autrement ma proposition tiens toujours (desole, peut pas mettre plus, budget serre de stagiaire)…

    #279812
    Koalarion
    Membre

    coucou fanta fluo,
    Isa est partie sur Perth mtn, c’est moi qui ai sa carte, j’essaye tjs de la vendre oui, la carte vaut 68 dollards, 35 dollards me semble une bonne affaire, es tu tjs interessé?
    mon numero 0406729742
    Marion

    #279813
    FantaFluo
    Membre

    Salut,

    J’en parle a mes partenaires pour cet achat et je te recontacte pour te dire si le prix reste encore dans nos moyens… Je sais c’est pas cher, on fait les gros radins, desole, mais un salaire de stagiaire c’est pas le luxe…

    Au pire, on peut toujours negocier un prix inferieur et on t’invite a venir gratuitement avec nous a la piscine 😛 … lol

    See you…

    Loic

    #279814

    coucou, ya t il tjrs des cartes de piscine a vendre?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles