12.2 C
Sydney
18 mai 2024

[Melbourne] "Job dans la vente" X 0

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #31541
    Anonyme
    Inactif

    annonce clos


    Bonjour a tous

    vous etes sur melbourne/suburbs, etes motive(e), avez un anglais correct, et un vehicule (gros +, mais pas essentiel)

    je peux donc vous proposer du boulot, et sur longue duree.

    le boulot est on ne peux plus cool et simple

    horaire de travail 1:00pm – 7:00pm

    vous bosserez indirectement pour le gouvernement; c’est de la vente (porte a porte) mais pas pour n’importe quel produit => pour un produit gratuit, de l’isolation pour les maisons. le cout normal est de $1200; mais en l’occurence tout frais payee par le gouvernement

    j’ai besoin de personne motivee, efficace, et bien presentee

    le seul hic, c’est que pour rester dans la partie, il faut faire ses preuves; l’objectif est largement atteignable, du moment qu’on est motivee.

    si interesse, contacter moi via mp en precisant si vous avez un vehicule ou non – debut du job ce lundi

    pour indicatif, si vous vous en tenez a l’objectif, la paie serait de $675 par semaine mais ensuite ca peut tres vite grimper 😉

    Merci a tous pour votre attention

    Jacques

    #174446
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Je ne veux pas être agressive, mais il y a des scammers qui profitent de cette remise du gouvernement pour arnaquer les gens. Donc, en attendant que tu viennes donner plus de détails prouvant ou pas ta légitimité, j’encourage tous ceux qui songent à postuler à réfléchir.

    Pour info, il s’agit d’un « rebate scheme », c’est à dire que le gouvernement déduira $1200 des impôts de ceux qui optent pour refaire leur isolation. Donc, ce n’est pas nécessairement « tous frais payés », ça dépend aussi de la surface de la maison, etc.

    Si au cours de votre boulot de porte-à-porte :
    * vous ne faites pas de devis personnalisé (en prenant des mesures, etc)
    * vous demandez aux gens de payer une avance
    * vous ne donnez pas de reçu avec nom et adresse de la boîte
    * vous ne pouvez pas donner de garantie écrite
    Alors méfiez-vous, vous êtes sans doute en train d’aider à arnaquer quelqu’un. J’ajoute que ce type d’arnaque est particulièrement grave dans la mesure où non seulement on escroque de l’argent, mais en prime l’installation peut être foireuse et donc dangereuse (risque d’incendie…).

    Des infos ici : http://statements.cabinet.qld.gov.au/mms/StatementDisplaySingle.aspx?id=63435

    Si jamais vous vous retrouvez embarqué dans une arnaque, en plus de démissionner immédiatement, pensez à informer les autorités.

    Bref, Jacques, si tu es légitime, sans rancunes, si tu ne l’es pas… eh bien mon travail est fait 😛

    #174447
    Anonyme
    Inactif

    pas de soucis Toothbrush Nomads, j’adhere entierement avec ton etat d’esprit; mieux vaut prevenir que guerir 😉

    a propos de mon annonce, il n’y a pas de lezard tout est clair

    tout au long de la procedures, il n’y a aucuns cents demande aux personnes, donc en bref, pas d’argents demande, pas de scam possible (il y a effectivement un participation demandee pour certain cas particulier tel les downlight, ou les maison excedant 160 square metres; mais ca reste vraiment rare, et dans ces cas la, le paiement n’est demandee q’une fois l’installation effectue)

    autrement c’est rapide, simple et efficace:

    vous allez a l’encontre des personnes, leur demandez s’il sont eligible (s’il ne savent pas, on prends les mesures) et interesse, si NON: au revoir / si OUI on remplis un bon de commande (ou sont clairement inscrit le nom, l’adresse, l’ABN et le num de la boite) en double on laisse un partie a la personne, on reserve un tranche horaire pour le lendemain pour effectuer le changement de l’isolation

    l’histoire et clos en 24h

    #174448
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Merci pour cette réponse calme et claire 🙂

    #174449
    Anonyme
    Inactif

    😉

    up

    #174450
    Mindo
    Membre

    Il existe un grand groupe international qui possède de nombreuse antenne à travers le monde pour ce genre de campagne door to door.

    Pour faire simple c’est un modèle pyramidal.
    Lorsque vous rentrez dans l’entreprise, vous êtes simple démarcheur. Vous touchez une com’ (souvent 50$ par vente) et vous manager direct lui touche 6% de vos ventes. Au bout d’un temps, et si le coeur vous en dit, vous pouvez vous aussi devenir manager à votre tour, vous aurez une petite équipe, les formerez, toucherez 6% de leur vente et votre manager de départ à vous touchera 3% de tout ce que vous ferez. Puis vous pourrez devenir manager de manager, etc …
    Pour au final avoir un type en haut de la pyramide qui touche un lourd salaire à coup de 3/6% de com’ sur les ventes de tout le monde et ne fait que recevoir les nouvelles recrues lors de leur premier entretien, les fesses posés sur sa chaise à 600$.

    Ce groupe international possède de nombreuses agences telles que Integral Marketing et Credo Promotion à Melbourne. Rien que sur Melbourne il existe une 30ène d’agence de ce type.

    Ainsi proposant un service « gratuit » à travers le biais d’une offre du gouvernement, ces entreprises quadrilles les suburbs de façon organisées vivant de subventions.

    Les questions qu’il faut vous poser, une fois que vous êtes sur que vous n’êtes pas tombé dans une arnaque c’est :
    – Pourquoi enrichir un autre par mon travail alors que mes conditions de salariés sont plus que précaires ?
    – Si tout cela est gratuit et simple, pourquoi travailler pour un autre pour 50$ de com’ par vente et ne pas toucher l’ensemble de la subvention moi même pour le même travail ?

    J’ai fait cet emploi pendant 3 semaines, j’suis rapidement devenu manager, et lors de la première réunion managériale, j’ai compris que tout ce dont on vous parle n’est qu’une toute petite part du gâteau. Depuis je l’ai fait seul à mon compte pour des bénéfices bien plus importants.

    Il faut aussi ce dire que ces entreprises sont pour la plupart membres du groupe dont je vous parlais au début du post et sont donc organisées afin d’optimiser les secteurs de prospection. Malgré ca, il vous arrive souvent de tomber dans un secteur déjà prospecter et à partir de la c’est la course pour trouver au pif un secteur dans lequel personne n’est allé. Cette campagne d’isolation ayant déjà commencé depuis un moment, il est de plus en plus difficile de trouver des zones vierges.
    Ainsi vous passez de plus en plus de journées entières sans « vendre », et du coup sans gagner un rond.
    Lorsque vous êtes en solo, il existe quelques ruses, mais rien d’absolue non plus.

    Voici mon expérience, et pour finir je vous invite à vous garder de ce genre d’emploi.
    Allez acheter des lunettes de soleil fantaisie dans une suburbs loin de la plage à un ou deux dollars et allez les revendre sur la page à 5$. De même avec des petites montres en plastic water-proof colorés présentes sur ebay à 0,99$ et qui partent comme des petits pains. Les bénéfices seront bien plus intéressant.

    #174451
    Anonyme
    Inactif

    excellent l’idée des lunette fantaisie !

    tu devrais vendre tes idées 😉 ➡ 💡

    je ne recherche plus personnes; mais pour tout ceux qui recherchent désespérément du boulot, n’hésitez pas a utiliser les idées de notre ami 😀

    #174452
    Mindo
    Membre

    Np, ca me fait plaisir !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles