11.6 C
Sydney
19 avril 2024

Melb rdv samedi le 16 – midi centre ville

34 sujets de 1 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #24428
    Kate09
    Membre

    Nouveau rdv ce samedi (voir dernier message)
    L’heure:
    Adresse: Normalement Waffle On Cafe, Degraves St (a cote de la gare du Flinders) – mais je pense que c’est ferme les weekends.

    Tout le monde bienvenue pour un cafe ensemble…. particulierement les nouveaux a Melbourne.

    Discussion anglais/francais (meme ameliorer votre anglais….

    Kate

    #153676

    bonjour
    super idée ton rendez vous! j’aurais vraiment malheureusement boulot!!!
    peut etre un autre jour!

    #153677
    Kate09
    Membre

    Oh, dommage.

    Je serai la bas mardi aussi (probablement vers 16h ou 16h30) s’il y a des autres gens interesses qui sont disponibles les apres midis.

    Tout le monde bienvenue

    Kate.

    #153678
    lakalit
    Membre

    Salut,

    Sympa ta proposition moi je serai disponible le mardi apres midi 15h30, je vois tres bien ou est le cafe le responsable est vraiment sympa en plus, je suis de l’ile de la Reunion et il me disait qu’il y etait un an la bas. Si tu es partante on se retrouve la bas mardi apres midi, mon gsm est le 04053399990. See ya.

    #153679
    Flo Flo 31
    Membre

    Salut,

    Ok pour la gauffre, j’arrive le 12 octobre ! disons 15h 30 !

    Bisous.

    #153680
    Kate09
    Membre

    Salut, dommage que j’ai trouve ta reponse trop tard (j’ai pas eu acces internet la plupart de temps a Melbourne) – mais si tu es partant pour un autre date, je suis sur que je reviens a Melbourne le premiere our deuxieme semaine de Septembre.

    Regards,
    Kate

    lakalit wrote:
    Salut,

    Sympa ta proposition moi je serai disponible le mardi apres midi 15h30, je vois tres bien ou est le cafe le responsable est vraiment sympa en plus, je suis de l’ile de la Reunion et il me disait qu’il y etait un an la bas. Si tu es partante on se retrouve la bas mardi apres midi, mon gsm est le 04053399990. See ya.

    #153681
    lakalit
    Membre

    ok no worries, please contact me as soon as you’re coming back. Thanks and see you soon.

    #153682
    laura p
    Membre

    coucou tout le monde
    Je suis une petite nouvelle sur Melbourne et bien sur je ne connais personne
    Je voulais juste savoir si le rdv au cafe des gaufres était tous les lundi
    Voici mon numero :
    laura : 04 68748215

    En attendant de vous rencontrer je vous souhaite une bonne semaine

    #153683
    bastien20
    Participant

    SAlut a tous

    J’arrive sur Melbourne le 16 septembre au matin, je voulais savoir si ce petit rendez vous etait toujours d’actualité
    et si il y avait du monde pour me donner quelques bons plans, conseils et endroits a visiter sur Melbourne.

    Je m’appelle Sebastien j’ai 25 ans.

    a vous lire

    a plus

    #153684
    LARISSA
    Membre

    hi
    alors a quand le prochain rdv
    jviens darriver aussi et jconnai personne mais bon jsuis dans un pti bled a trois quart dheur de la city melbourne.

    helene 28 ans

    #153685
    Cedric_AACOM
    Participant
    LARISSA wrote:
    hi
    alors a quand le prochain rdv
    jviens darriver aussi et jconnai personne mais bon jsuis dans un pti bled a trois quart dheur de la city melbourne.

    helene 28 ans

    Si vous ne faites pas d’effort pour écrire correctement ça risque d’être plutôt difficile à comprendre pour kate … merci de faire un effort sur le forum ! 😉

    #153686

    bonjour à tous,

    Nouveau a Melbourne depuis une semaine, je recherche des contacts pour se retrouver autour d’un verre ou faire des sorties dans melbourne ou alentours !
    hamaidevincent@yahoo.fr

    See ya !

    #153687
    lakalit
    Membre

    Bonjour,

    Donc comme l’annonce le titre du sujet je propose donc pour ceux interesses de se retrouver au cafe des gauffres sur degraves st. Je suis sur Melbourne depuis 4 mois deja donc je connais bien la ville maintenant. Pour les derniers arrivants vous pouvez m’envoyer un texto au 0405339990 pour fixer un rendez vous et prendre un cafe et vous aider comme je le peux. See you.

    #153688
    LARISSA
    Membre

    ok je t’envoies un sms des que jarrive a faire fonctionner mon tel

    see ya

    #153689
    Kate09
    Membre

    Ok, parce que il y a un peu d’interet en ce moment, je propose d’organiser un nouveau rdv jeudi prochaine le 16 septembre

    Heure: 11h15
    Lieu: Waffle on Cafe

    Possible apres de visiter la centre ville un peu et/ou diner dans un creperie pour dejeuner.

    Venez nombreux si vous pouvez!
    Tout le monde bienvenue.

    #153690
    Kate09
    Membre

    Ok, parce que il y a un peu d’interet en ce moment, je propose d’organiser un nouveau rdv jeudi prochaine le 16 septembre

    Heure: 11h15
    Lieu: Waffle on Cafe

    Possible apres de visiter la centre ville un peu et/ou diner dans un creperie pour dejeuner.

    Venez nombreux si vous pouvez!
    Tout le monde bienvenue.

    Kate

    #153691
    LARISSA
    Membre

    ah ! et le we c’est pas possible ?

    #153692
    Kate09
    Membre

    Bonjour, n’oubliez pas le rdv pour demain au cafe des gaufres.

    Il y aura maintenant DEUX rdv’s la bas demain, car une personne n’est disponible que l’apres midi.

    Donc: RDV 1 – 11h15 (a suivre, dejeuner dans une creperie ou qqc comme ca)
    RDV 2: 15h15 – meme endroit, cafe des gaufres, Degraves St (a cote de la gare du Flinders)

    Hope to see you there! Tout le monde bienvenue.

    Kate

    PS: Weekend pas possible en ce moment – le cafe de gaufres est ferme le weekends et certains des creperies aussi.

    #153693
    sebysin41
    Membre

    Coucou,

    Je suis moi aussi interesser par ton idée, malheureusement je l’ai vu trop tard… 🙁

    En revanche, si tu remets sa… Pas de Pb… avec plaisir 🙂

    A+ seb 🙂

    #153694
    Kate09
    Membre

    Dommage Seb que tu n’as pas vu le message avant que c’etait trop tard…car personne est venu le matin, et 1 personne seulement l’apres midi (et vu que j’ai voyage 3h aller retour en train pour les rdv’s, ce n’etait un bon resultat).

    MAIS….s’il y aura des gens qui sont VRAIMENT interesses, je vais planifier une autre en 2 semaines.

    Kate

    #153695
    bastien20
    Participant

    desole pour ma part arrive le jour meme et je n’ai pas rouve de backpackers tout de suite, donc pas le temps de venir. par contre la semaine prochaine je serais dispo si ca se refait.
    a plus

    #153696

    Bonjour,
    Je suis sur Melbourne depuis peu, si un autre rdv est fixé, je viendrai avec plaisir !!

    Marjorie

    #153697
    marine93
    Membre

    coucou moi sa m’aurai bien dit mais la semaine je taff personne serai op pr kon se capte le week end car je suis nouvelle sur melbourne et j’aimerai savoir les bon endroit ou aller pour passer des bon moment

    #153698
    Kate09
    Membre

    Nouveau rdv au cafe des gaufres –

    Heure: 15h
    Date: Mercredi le 6 octobre.

    tout le monde bienvenue!

    Kate

    #153699
    lakalit
    Membre

    Hi Kate,

    How are you? great, i will be there again. See ya on Wednesday

    #153700
    marine93
    Membre

    ces vraiment dommage que vous faite ces regroupement la semaine car pour ceux qui taff il ne peuvent pas venir sa serait pas possible de faire sa un week end ?

    #153701
    lakalit
    Membre

    ben moi je serai aussi libre le week end mais comcernant kate je ne sais pas faudrait voir elle

    #153702
    clothilde92
    Participant

    Coucou
    Je suis libre aussi un week end pour venir sur Melbourne si sa se fait.
    Bis

    #153703
    celine2682
    Participant

    hello je voulais savoir si il y avait tjrs des rdv devant une gauffre?je suis arrivee sur melbourne jeudi et l idee me plaisait bien
    a bientot
    celine

    #153704
    Kate09
    Membre
    lakalit wrote:
    Hi Kate,

    How are you? great, i will be there again. See ya on Wednesday

    Cool, I will see you tomorrow 🙂

    Pour les autres, je ne suis pas disponible les weekends en ce moment (et de plus je dois voyager le 3h en train) mais peut etre dans l’ete lorsque les journees sont vraiment plus longues.
    Je vais organiser une autre rdv (si il y a des gens qui sont interessees) dans une semaine ou deux.

    Kate

    #153705
    Kate09
    Membre

    Desolee, le rdv pour aujourd’hui est annule, car j’ai tombe malade au dernier moment.

    Je vais regarder le meteo et faire une nouveau date pour lundi ou mercredi prochaine.

    Kate

    #153706
    Kate09
    Membre

    rdv annule pour ce samedi le 16 a cause de mauvais temps…. j’espere pour samedi prochaine.

    Endroit: tout proche de la gare du Flinders (a confirmer plus tard) bientot car je ne suis pas sur quelle creperie est ouvert les weekends ou si le Waffle on Cafe sera ouvert ou ferme)

    Kate

    #153707
    marine93
    Membre

    coucou alors le rendez vous est au café des gauffre ?

    car on compte venir avec des amie merci de nous prévenir a demain jespere

    #153708
    Kate09
    Membre

    Desolee Marine, mais a cause de mauvais temps, j’ai entendu que le cafe de gaufres sera ferme demain.

    Je n’ai pas le temps d’organiser un autre endroit, car j’ai maintenant 2 classes d’anglais a faire dans la centre ville.

    Mais, si j’ai des classes le samedi apres, je vais vous prevenir et on peut organiser qqc pour le matin ou pour un dejeuner tout pres, meme si le cafe n’est pas ouvert.

    Bon weekend a tous

    Kate

34 sujets de 1 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles