11.1 C
Sydney
21 juin 2021

medecin

  • Créateur
    Sujet
  • #68763
    amelievdv
    Participant

    hey vous
    ca fait quelques jours que je me sens un peu faible(oh la pauvre petite)
    aujourd hui, je me demande si je n irai pas demain voir un medecin
    vous avez des conseils?
    l adresse d un medecin ou centre de sante pas cher a Sydney?
    des conseils administratifs?
    merci a vous
    allez au lit la fievreuse
    Amelie



    a SYDNEY depuis le 29 novembre 2005 http://amelievdv.carnets.australia-australie.com 04.14.21.21.72
Viewing 7 replies - 1 through 7 (of 7 total)
  • Auteur
    Réponses
  • #312868
    stan
    Membre

    au pire si c’est juste de la fatigue fait une petite cure de vitamine C…je suis dans le meme cas en ce moment (arrive ici avec une creve de cheval), et ca commence a rentrer dans l’ordre…
    sommeil et vitamine C…voir aspirine en plus…



    http://www.australianexplorer.com/ Surement un jour j'y retournerai...des souvenirs pleins la tete....
    #312869
    lenblink
    Membre

    si je comprend bien, tu viens d’arriver sur Sydney, et le décalage horaires doit etre dur pour toi… perso, avant d’aller voir un médecin, prend le temps de récuperer, de bien manger et bien boire, et je pense que ça ira mieux…



    Moi, je suis d'accord avec Buell...
    #312870
    nad01
    Membre
    Touriste
    lenblink wrote:
    perso, avant d’aller voir un médecin, prend le temps de récuperer, de bien manger et bien boire, et je pense que ça ira mieux…

    Attention a ce que tu dis, avec la bande d’alcoolique ( heu non non excusez moi de AA Team ) de Sydney ca peut etre dangereux de lui conseillez de boire !! 😆 😆

    Nan, sans rire et pour revenir au sujet, ca doit etre juste un bon coup de decalage horaire et de changement de climat… qq jours et ca ira mieux !

    Nad



    #312871

    yep !! 2-3………… bieres et ca repart !!! 🙂 🙂



    AA Team Membeer :lol: :ouf lIfE iS oZpPoRtUnItY :ouf http://GoOz.kikooboo.com ---> holidays 2004 :) http://go2oz.kikooboo.com ---> WHVs & Cie 2005/06/07/08/09/2010 :lol: what's the crack for 2011 ??? :lol: don't just get drunk ! get ugly !! :lo
    #312872
    Ozcape
    Membre

    Et Go’Oz sait de quoi il parle ….. lol 😛 😛 😛 😛 😆 😆 😆



    Celui qui ne boit que de l eau a un secret a cacher a ses semblables
    #312873
    kuiper25
    Membre

    ah les filous LOL ben faut reprendre un rythme …avec des habitude que tu pouvais avoir aussi en france ! histoire de tromper ton horloge bio …je vais pas reparler de cycle circadien on va encore me prendre pour un fou … LOL 😆 trop tard c’est fait .

    et puis aprés les habitudes tu les repéres vite fais bien fait parce que bon … LOL ya un truc super pour ça « sargenor » LOOOL mdr ça ennerve pas et ru récupére grave mieux sisi LOOL

    ii kuikui LOL



    #312874
    amelievdv
    Participant

    merci pour vos bons et beaux conseils
    la petite Amelie, loin de sa maman, prete a courir chez le premier medecin
    bah oui sous ma croyance de sante de fer, j avais oublie que le decalage horaire et la tete a l envers et le tutti quanti pouvaient jouer
    n empeche que la biere ca marche quand j ai le nez bouche…
    chacun ses astuces
    merci mes chers free et rapides docteurs
    Amelie



    a SYDNEY depuis le 29 novembre 2005 http://amelievdv.carnets.australia-australie.com 04.14.21.21.72
Viewing 7 replies - 1 through 7 (of 7 total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents