22.2 C
Sydney
29 mars 2024

Master room pour 3 sur Sydney a 115$ par personne

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Master room pour 3 sur Sydney a 115$ par personne

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #61091
    noibeh
    Membre

    Salut

    je fais un peu de pub pour ma coloc qui gere plusieurs appart sur Sydney… elle a une chambre qui se libere le 3 fevrier a Pyrmont (5 min a pied de Darling Harbour, 15 min du centre, et 15 min de chinatown…).
    La chambre est pour trois personnes avec deux lits doubles (donc meuble), la chambre a sa propre salle de bain, une connection ADSL et une TV.
    L’immeuble est securise et offre des BBQ a l’exterieur. Et
    gros + : la piscine , le sauna, le jacuzzi et la salle de gym.
    Voila si vous cherchez qq chose sur Sydney, n’hesitez pas a l’appeler:

    Shelly 0431062334

    #281606

    Salut,
    on arrive demain sur Sydney et la chambre nous interesse, est ce que tu peux nous donner les coordonnees de ton agence
    merci
    Sylvain et Melanie
    20syl.dalet@laposte.net

    #281607
    mag7338
    Membre

    salut, si jamais des chambres en coloc se libèrent pr 6 mois à partir du mois de juin pour 3 personnes sur sydney je suis preneuse !
    merci !!

    #281608
    noibeh
    Membre

    Salut mag7338,

    normalement l’appart sera deja pris au mois de juin, mais n’hesite pas a recontacter Shelly quand tu arrives elle aura peut etre quelque chose d’autre dispo…

    A plus

    #281609
    PIOT
    Membre

    Bonjour,

    Je voulais savoir si une chambre était toujours disponible. J’arrive sur sydney le 14/02.

    npiot@tiscali.fr

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles