18.9 C
Sydney
19 avril 2024

Mars 2012 –> Seul a Sydney City ^^

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #8745

    Hello everybody !!

    Bon moi je vien d’arriver ( tout seul ^^ ) avant hier sur sydney et en ce moment je suis en backpackers juste a cote de st george, je cherche a travailler mon anglais par contre pas facile tout les jours je cherche des francais pour faire la fete et rencontre du monde et partager des bon plan dispo nimporte quand je vous laisse mon numeros:

    (+61) 451 526 102

    N’hesitez pas a me contacter

    #97363
    maaxime88
    Membre

    Salut , je viens d’arriver il y a plus ou moins une semaine et si ça te dis j’ai une soirée sur un bateau pour 30 $ autour du port de sydney ..
    c’est jeudi si ma mémoire ne me joue pas de tours 😉 jsuis sur sydney pendant 1 mois dans une genre d’école pr justement apprendre l’anglais donc t’aura tt la soirée pr le faire avec d’autres jeunes venu d’un peu partout .. si ça t’intéresse n’hésite pas a me contacter : 0406 312 902 ( numéro local )

    #97364
    rachel83
    Membre

    Salut,
    Moi c’est Rachel. Sur Sydney depuis 3 semaines, en coloc sur Glebe, je bosse en waitress, donc entre les tafs (j’ai aussi fait une semaine de fruitpicking) et les ex-recherches d’appart, pas facile de rencontrer des gens qui sont sur Sydney pour plus d’une semaine!!!
    Si cela vous dit de prendre un verre ce week end ou en semaine: 04.06.49.02.67!
    A+
    Rachel

    #97365
    oliv
    Membre

    salut ! dernier soir sur sydney pour moi ce soir si ya du monde pour allé boire un coup c’est avec plaisir jsui vers circular quay ! voila je laisse mon num 0632729010 a +

    #97366
    steven.t
    Membre

    Salut,

    J’up ce topic, mes mates backpackers ayant tous quitte les environs, jme retrouve egalement tout seul dans mon auberge…

    Si certains sont motives pour aller boire un verre ce we :

    Steven, 19 ans 0410989502

    Sya

    #97367

    Hi everybody , i see that a lot of people are alone or no have anything to do , donc si quelqun veut aller a la plage + boire un verre apres cette semaine ( car il fait super beau ) ce sera loccasion pour nous tous de se rencontrer et de passer un bon apres midi voila voila

    #97368
    Celiaaa
    Participant

    Coucou !!

    Je suis moi aussi seule à Sydney et ca me plairait beaucoup de vous rencontrer pour boire un verre, aller a la plage, sortir …
    Je m’appelle Celia, j’ai 21 ans et je suis depuis 1 mois a Sydney. contactez moi au 0432059032
    Voila !

    Celia

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles