19.3 C
Sydney
lundi, mars 30, 2020

Maroubra (Sydney), logement gratuit contre garde d’enfants

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Maroubra (Sydney), logement gratuit contre garde d’enfants

  • Créateur
    Sujet
  • #9557
    gpt1plon
    Membre
    Résident

    Bonjour,

    Nous offrons pour une jeune femme des maintenant (duree négociable, mais un minimum de 2 mois serait bien) un hébergement en pension complète a Maroubra junction.
    Nous sommes sur le trajet des bus allant à la City (25 mn environ) et a l université NSW (10-15 mn), Bondi beach (25mn), aeroport (20mn), et la belle plage de Maroubra a 1.6km. Il y a egalement un centre commercial au pied de l immeuble.

    Plan: http://g.co/maps/43tw8

    Nous offrons nourriture, couchage dans notre salon -nous n’avons pas de chambre individuelle à offrir- blanchisserie, toutes charges comprises, Internet WIFI, 2 piscines, salle de sport contre la garde de nos deux enfants le matin de 7h15 à 8h45 environ et le soir de 16h30 à 19 h00 environ, les lundis, mardis, jeudis et vendredis, plus quelques heures de baby-sitting le soir 1 à 2 fois par mois, généralement le vendredi ou samedi.

    Photo: http://www.pacificsquare.com.au/Management/daysquare_l.htm

    Nos deux enfants auront 6 et 3 ans. Notre fils ainé va à l’école tous les jours, à 7-8 mn à pied de l’appartement, il commence à 9h00. Notre fille va à la crèche (située dans notre bâtiment) les lundis, mardis, jeudis et vendredi.

    Il s’agit en gros le matin de leur donner le petit déjeuner, de les préparer et de les amener à l’école française et à la crèche à 8h45 au plus tard, et de les récupérer en fin de journée (en général notre fille seulement car notre fils a des activités extra-scolaires sauf le vendredi), puis de leur faire prendre la douche et de leur préparer/donner à manger le soir.

    Cette situation vous permettra de chercher un emploi régulier dans la journée, et d’économiser sur votre hébergement, votre nourriture et vos charges.

    Nous avons une très grande expérience des gardes à domicile car nous avons accueilli des jeunes filles au-pair pendant 5 ans. N’ayant plus de chambre individuelle à proposer, nous ne pouvons plus en employer, mais nous serions ravis de vous accueillir chez nous dans les conditions énoncées ci-dessus.

    Nous ne recherchons pas de candidate à profil particulier, nous souhaitons simplement rendre service à quelqu’un arrivant en Australie et aurait besoin d’un petit coup de pouce pour s’installer, et en même temps, permettre à nos enfants de ne pas avoir un emploi du temps trop chargé. Nous rencontrerons les candidates avant de prendre notre décision.

    N’hésitez pas à nous contacter en MP si vous êtes intéressées !



4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #99710
    leslie78
    Membre

    Bonjour,

    Votre annonce m’interesse vivement.
    j’arrive sur sydney debut Avril. pensez vous que vous aurez besoin de quelqu’un en cette perdiode. cela pourrais en effet me permettre de m’habituer a la vie Australienne et de mettre de coté.
    je serais ravie de vous donner plus de detail en ce qui me concerne.
    merci pour votre retour.



    #99711
    gpt1plon
    Membre
    Résident

    Bonjour,

    Je refais monter en premiere page, car nous recherchons toujours.

    A bientot



    #99712
    karolin3
    Participant

    Bonjour, Je suis sur Sydney en ce moment, et votre annonce m’intéresse beaucoup.
    Je ne sais pas si elle est encore d’actualité.
    J’ai 23ans et je suis depuis une semaine sur Sydney.
    Je souhaite rester environ 2mois sur Sydney. Jusqu’à fin avril.
    Je me suis déjà occupé d’enfants, et je suis quelqu’un de sérieuse.



    #99713
    gpt1plon
    Membre
    Résident

    Bonjour,

    Voila, l’annonce est a nouveau a jour, la place sur notre canapé est libre !

    A+



4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents