13.2 C
Sydney
27 avril 2024

[Manly] Drink samedi 9 juillet au bar le Steyne

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #72002
    tuciste
    Membre

    bonjour les whv,

    bon je vous annonce que sur Manly (à cote de sydney) nous avons pris l’habitude depuis septembre dernier d’organiser des soirees et des journees surf and BBQ sur la plage manly (shelly beach) chaque journee ou soiree a eu un tres grans succes (une trentaine de personnes).

    il y avait autant de whv que de visa permanent ou de visa etudiant, stagiaire.

    L’hiver étant là on restera au chaud cette fois-ci.

    donc si vous etes dans le coins samedi 9 juillet nous serons un groupe d’amis(ies) Français au bar le steyne au denrier etage pour boire des beers.

    ces soirees la vous sont sympa surtout si vous arrivez juste en australie y a tjs des frenchie spour vous donner des consiels des infos sur le taff, logement etc etc.

    alors see you le samedi 9 juillet

    adishatz
    toto

    si cela vous interesse vous etes les bienvenues.

    #330952
    tuciste
    Membre

    La soiree s’annonce bien nous serons une bonne dizaine deja le 9 juillet au soir au bar le steyne de manly.

    si sa vous branche

    adishatz
    toto

    #330953
    Giloo
    Membre

    no problemo j irais faire un saut

    t as un mobile ou te joindre?

    giloo
    0411 246 104

    #330954
    tuciste
    Membre

    voila mon portable 04 15 09 29 12 mais ne m appelle pas avant 20 h car j arrive sur sydney vers 19H30.

    si tu connais le bar e steyne sur le corso le rdv et donne au dernier etage le bar à une vue sur la plage de manly, tu verras y auras pas mal de frenchie, je n ai pas encore decide du t shirt mais je serai facile à reconnaitre avec soit mon t shirt ADISHATZ soit avec le t shirt jaune de brice de nice ou Igor d’ozgor

    voilà

    adishatz
    toto

    #330955
    easyrider
    Membre

    paye tes t-shirts de star 😆 😆 😆

    et celui du stade toulousain alors tu l’emmene pas dans tes bagages?

    ps: allez y a la soiree toto il est cool mais par contre planquez vos bieres 😆

    #330956
    tuciste
    Membre

    merci l’ami (nico) sa va etre sympa la soiiree dommage que tu ne ne sois pas la….
    y aura pas mal de personne que tu avais rencontre lors de notre rencontre en octobre dernier sur sydney la plus part son devenue de sacré copain.

    on sera une bonne vingtaine normalement au pub le steyne.

    adishatz
    toto

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles