24 C
Sydney
29 mars 2024

Maison pour 2 dispo a Sydney vers le 22 Janvier

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Maison pour 2 dispo a Sydney vers le 22 Janvier

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #53622
    maximel
    Membre

    Salut tout le monde, nous partons sur Melbourne vers le 22 janvier (ca peut etre quelques jours avant ou apres on peut s arranger…), et nous liberons donc 2 places dans notre superbe maison en coloc a Chippendale, a 5min a pied de Central Station.

    Il y a 9 personnes dans la maison tous sont tres sympa et vous vous devez de l’etre aussi.

    Il y a a disposition un ordi avec internet, une machine a laver, un seche linge, la tele avec le cable, cuisine toute equipee (four, micro onde…) et une terrasse avec BBQ.

    Vous serez ds une chambre de 2, avec tele et lecteur DVD. les lits sont separes sur la photo mais pour les couples comme nous y a aucun souci pour les rapprocher!

    Le loyer est de 145$ par personne par semaine et le bond est de 4 semaines soit 580$ (c est negociable pour 2…).

    Vous pouvez nous contacter sur ces 2 tel:
    Antoine : 0432 946 837
    Melanie : 0432 835 703

    Voila quelques photos :

    #243407

    Salut !

    Nous sommes 2 francaises qui venons d’arriver sur Sydney et nous sommes tres interesse par la chambre!
    Surtout que la coloc on connait!

    Si l’offre est toujours d’actualite,contactez nous: t.marion@hotmail.fr

    Merci beaucoup!

    #243408
    benn82
    Participant

    Salut

    j arrive le 15 janvier sur Sydney avec un ami et serai interresser par cet coloc a partir du 22 janvier , peut tu me tenir au courant si cela est dispo.

    Merci d avance

    benoitmeszoly@hotmail.com

    #243409
    australianroad
    Participant

    salut

    nous sommes un couple arrivés a Melbourne il y 3 mois bientôt.
    nous arrivons sur Sydney le 1er Février.
    j’imajine que cela sera trop tard pour vous, mais sait-on jamais…
    onc si jamais vous êtes toujours sans personne à cette date, let us know 🙂

    See ya

    #243410
    Claudie
    Participant

    Je suis actuelleemnt sur Sydney. Je dois liberer mon logement le 25 janvier. L’offre est-elle toujours valable ?

    Mon email: claudiesoulier@hotmail.com
    NTel:04 5015 3924

    Merci

    Claudie

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles