15.5 C
Sydney
4 mai 2024

Maison a Louer (2-3 personnes) dans Sydney centre pour Noel

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Maison a Louer (2-3 personnes) dans Sydney centre pour Noel

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #45039
    jeremieclou
    Membre

    Je loue ma maison pendant la periode des fetes (20 decembre-10 janvier). L’adresse est 109 Garden street, dans le quartier d’Alexandria (5min a pied de Central station). La maison est petite mais agreable, et conviendrait parfaitement a un couple (+1 enfant eventuellement). Elle comprend un sejour, une chambre a lit double, une cuisinne (gaz) et une salle de bain avec douche.
    Je souhaiterais louer la maison pour le prix normale de location, soit $400 par semaine.
    Si vous etes interesses, n’hesitez pas a me demander des renseignements ou des photos de la maison.
    Jeremie
    0458485332

    #217457
    Le Pti BaToU
    Membre

    bonsoir jeremy

    je suis intéressé pour louer à cette période, je te donne mon mail batou33@msn.com pour que tu m’envoies des photos de la maison, et pour discuter sur un éventuel accord =)

    bonne soirée

    Baptiste

    #217458
    tifritien
    Membre

    salut…nous sommes 2 parisiens et arrivons le 15/12/08…nous sommes interesses par cette offre donc elle est toujours disponible voila mon mail… tifritien@hotmail.fr

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles