18.6 C
Sydney
29 avril 2024

Lycéen parti étudier 1 an en Australie

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #74747
    drup_2015
    Membre

    BONJOUR, je prévois depuis près de 1 an maintenant de partir étudier 1 année en Australie dans 1 High school grace à 1 organisme(car j’ai 16 ans) ! Je recherche des personnes déjà parti en Australie dans ce cas là à qui je pourrais envoyer mes quelques questions personnels,
    D’avance merci !

    #351996
    drup_2015
    Membre

    la fille de ce blog elle est dans ton cas en exchange student dans un lycee, t a ka lui ecrire un mail http://jennifer.joueb.com/

    #351997
    drup_2015
    Membre

    merci bcp je lui ai écrit mais s’il y en a d’autres, ce serait sympa de me donner 1 adresse postale pour vous contacter, rép à cette adresseSVP :
    love.australia@free.fr

    #351998
    drup_2015
    Membre

    Salut MIMI69 en faite on est dans le même cas aparament, j’ai 16 ans je suis lycéen et je souhaite aussi étudier une année en australie moi je vis à l’ile de la réunion et depuis ma rencontre avec des Oz j’ai beaucoup d’ambitions , voila sa serais cool si on pouvais discuter de çà . (Voila mon adress au cas ou : co_co6@hotmail.com

    #351999

    Nous vous rappelons aussi que Francaustralia Education sera fermé du Lundi 27 Décembre au Lundi 3 Janvier 2004. Nous répondrons donc aux questions du forum dès la rentrée.

    Pour tous les dossiers en cours et urgences merci de nous envoyer un email.

    Merci de votre compréhension et Merry Christmas!

    Toute l’équipe de Francaustralia Education!

    #352000
    drup_2015
    Membre

    salut a tous!
    je voudrais moi aussi partir étudier en Australie.
    Est ce que vous pouvez me donner le nom d’une association ?
    merci de me répondre

    #352001
    drup_2015
    Membre

    La meilleure association a ce jour c EF , je crois ke le site c’est http://www.ef.com
    tu verras, je m’y suis bcp interessée, j’ai reçu des tas de brochures et de CDroms gratuits !!!!
    Tu me diras ce ke t’en penses

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles