20.9 C
Sydney
23 octobre 2021

Looking for students and backpackers speaking french!!!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv Looking for students and backpackers speaking french!!!!

  • Créateur
    Sujet
  • #40785
    moliwixx
    Membre

    We are looking for students and backpackers speaking french fluently, native speakers welcome, to work as part of a fun team.

    We work only in the afternoon from 3pm to 8pm.

    $700/week or more if good motivation…

    Place: Eastern Suburbs, Sydney
    Call Olivier 0410786435



19 réponses de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Réponses
  • #203985

    bonjour,

    nous sommes un couple de francais qui arrivons le 1er mars a sydney et sommes tres interessé par votre offres,pouvons nous vous contacter dès nore arrivé?

    merci de votre reponse.



    #203986
    Lyds
    Membre

    Hello,
    We are 3 french native speakers girls and we will arrive in Sydney on the 17 th of march.

    We are very motivated and serious girls, and we are very interested in your proposal.

    Could we contact you when we will be in Sydney ? or before ?

    Thank you in advance.

    Best Regards.



    #203987
    ganou
    Membre

    hi,

    we’re 2 french girls but in melbourne.

    Do you need someone in melbourne to di the same things?

    Call us on 0424 041 621
    or 0424 041 627

    See you



    Salut, je pars en australie en janvier et souhaite encore plein de renseignements alors merci d'avance de votre aide. A+
    #203988
    gus120186
    Membre

    Ca sent la vente de peinture au porte à porte à plein nez !
    Le principe: vendre des peintures représentant des paysages de la France ou de Paris qui ont été réalisé à la va vite, se dire étudiant aux Beaux Arts et faire du porte à porte pour vendre ces peintures !
    Si tu en vend, tu as un bénéfice dessus, si non, tu te fais virer !
    J’oubliais, cette activité est totalement illégale ! Tu te fais choper, c’est go back in France sans discuter !



    #203989
    ganou
    Membre

    ah ok bah merci de l’info



    Salut, je pars en australie en janvier et souhaite encore plein de renseignements alors merci d'avance de votre aide. A+
    #203990
    Stefanie_flyaway
    Membre
    WHV
    gus120186 wrote:
    Ca sent la vente de peinture au porte à porte à plein nez ! Le principe: vendre des peintures représentant des paysages de la France ou de Paris qui ont été réalisé à la va vite, se dire étudiant aux Beaux Arts et faire du porte à porte pour vendre ces peintures !
    Si tu en vend, tu as un bénéfice dessus, si non, tu te fais virer !
    J’oubliais, cette activité est totalement illégale ! Tu te fais choper, c’est go back in France sans discuter !

    +1
    Qu’est ce que je deteste ce genre d’annonces juteuses ou la nature du boulot n’est pas precisee.



    #203991
    Christian_AA.com
    Participant
    Autre...

    je viens de demander des précisions en mp…
    l’absence d’infos sur le travail proposé me fait penser que c’est le type d’annonce de job que je n’apprécie pas…



    Consultez nos articles régulièrement mis à jour : Whv : Formalités - Jobs - Logements - Pratique - Regards de whv - Transports Visas : Au Pair - Etudier - Expatriation - Tous les Visas Découvrir : Etats et villes - Faune et flore - Insolite - les Incontournables - Outback - Parcs Nationaux Forums : Découvrez les 24 Forums du site
    #203992
    viannou
    Membre

    je viens de suivre votre discussion, c’est siur que c’est ce genre de job arnaqueur…Il y a les meme a Melbourne 😉



    #203993
    Christian_AA.com
    Participant
    Autre...

    aucune réponse en mp ….du posteur



    Consultez nos articles régulièrement mis à jour : Whv : Formalités - Jobs - Logements - Pratique - Regards de whv - Transports Visas : Au Pair - Etudier - Expatriation - Tous les Visas Découvrir : Etats et villes - Faune et flore - Insolite - les Incontournables - Outback - Parcs Nationaux Forums : Découvrez les 24 Forums du site
    #203994
    cca14
    Participant

    Ah je me souviens encore du jour ou jai repondu a la meme annonce a Brisbane ! Je croyais aller a un entretien d’embauche, je me suis retrouve embarquer ds un van pour aller vendre des peintures a l’origine inconnue au portes a portes ! J’me suis fait passer pour un artiste peintre francais voyageant a travers l’australie pendant deux jours, et j’ai quitte le job aussitot ! :p
    Un conseil : Faites de meme



    Enjoying Sydney Life...
    #203995
    kekoune13
    Membre

    bonjours je suis fraicaise j habite a sydney et je recherche du boulot votre annonce m’interesse vraiment mon numero est le 04-13-16-83-56 merci



    #203996
    chaaauuunnne51
    Participant

    tout d’abord ce n’est pas de l’arnaque je lai fait durant 1 moi et demi A MELBOURNE et tout se passait tres bien je nai jamais eu de probleme… je me faisais 500 dollars par moi en etant le plus movai des vendeur ( c pour ca que jai arrete dailleur lol)
    donc apparament les probleme je sais pas ou vous allez les chercher.. apres il faut juste savoir si ca tinteresse de faire du porte a porte et dessayer de vendre ou pas cest tout mais arretez de cracher sur ce taff c’est juste un boulot comme un autre…



    #203997
    KONTE
    Membre

    c’est pas un boulot comme un autre, c’est juste ILLEGALE.

    En plus, mentire aux gens, pfff, patetique, si tu kiff sa temps mieu pour toi, à ta place j’aurais honte.

    Sur ceux, bonne continuation.

    Je parle en connaissance de cause, car moi aussi j’ai ete embarquer dans cette mauvaise affaire.



    #203998
    CM BG
    Participant

    c’est illegal comme ca été dis plus haut et en plus ils t’éxploitent comme c pas permis…salaire pouvant aller jusque 700 dollars par semaine ??!! moi qd j’ai répondue à l’annonce c’était du 1000 dollars…ah la crise…elle touche meme les milieux artistiques….quel dommage;…les peintures valent environs 10dollars, vs etes chargés de les vendre 200 dollars et votre commission est de 80 dollars par tableau vendu…certains en vendent certes….mais certains pas! alors pourquoi perdre son temps franchment…??!! qd je les ai appelé, je leur ai dit que je préférai faire du fruit picking, le mec m’a prise pr une tarée (un francais, Thibault de ce ptit nom…et un ptit coucou à toi si tu lis ce post!!) bref, au moins en fruit picking, les 1000 euros par semaine je les faisais (alors oui c pas simple comme boulot) ms o moins j’étais declarée, je beneficie d’un second visa pr revenir avant mes 31 ans si j’en ai envie et surtout je n’ai fais aucune activité illégale !
    imagines 2 secondes te retrouver en garde à vue ds un pays où tu manies à peine la langue ?!!

    bon courage en tt cas, ms il exsite de nombreux jobs mieux payé et bcp plus intéressant!!!
    cheers!!



    #203999
    Myckel
    Membre

    Pareil, sa me fait beaucoup rire toutes ces ventes de tableaux.

    Tu rencontres des gens dans les backpacks vers Byron Bay ou Surfers, ils te disent que c’est impecc et qu apres avoir depenser leur argent ici, ils vont justement aller en vendre a Sydney ou Brisbane.

    Ces bidons et ce n’est pas sa l’australie. Bouger vos fesses a 100 km de la cote est et vous trouverez du travail, fiable…

    Je suis en train de profiter de l internet gratuit dans un tribal travel et je vois d’ailleurs ce truc qui pue la vente de tableaux a plein nez.

     » Recherche francophone — Travaillez au sein d’une equipe jeune et motivee — Remuneration a la comission (150$/4h) — Personnes assidues et ambitieuses — exellente experience professionnelle et relationnelle. Contact Vince 04……… »

    Fuyez si vous voyez sa



    Départ pour Cairns le 2 Septembre 2008 de Paris avec Cathay Pacific... Au programme un peu de vacances en arrivant et après on voit ^^
    #204000
    sarahcoko
    Membre

    Je sais pas comment vous faites pour gagner 1000$ en fruit picking mais si vous voulez partager l’info on est preneurs car on en a fait du fruit picking, sous la canicule du Victoria en plus, pour gagner que dalle…
    Je cautionne pas la vente de tableaux cependant, mais j’ai des potes qui l’ont fait, ils aimaient pas mais c’est tout ce qu’ils trouvaient, généralement ça allait pour vendre.

    Sinon dans le meme style ya la vente d’energie « verte » je pense que c’est légal mais le principe est le même: porte a porte en persuadant les gens qu’il feront une affaire alors que c’est faux…



    #204001
    CM BG
    Participant

    Bonjour/soir à tous!!
    en effet, je gagnais 1000 dollars par semaine en moyenne en fruit picking, j’étais payée à l’heure déjà et je faisais du 10h par jour sur des semaines de 6 voir 7 jours travaillés, dc pas bcp de day off! payé 17 dollars de l’heure et taxé à 13%, vs faites de calcul! malheureusement, les fermes où je bossais ne recrutent qu’à partir de mai/juin…dc je remettrais le post à jour à partir de ce moment là pr les intéressés…

    sinon, un autre post de 2 pages ds le même style que celui ci, assez intéressant pr ceux qui ne veulent pas se faire avoir (vs ne direz pas qu’on vs avez pas prévenus)
    tu cherches du travail sur sydney? appelle moi!!

    Sinon, pr le fruit picking ds le victoria, je connais des personnes qui sont à Mildura et qui se font aussi entre 800 et 1000 dollars par semaine ds les figues il me semble…je ne peux pas vous donner plus d’informations, je suis en France actuellement et je n’ai pas travailler ds le victoria ms mes sources sont sures alors essayer de vous renseigner !!!

    cheers



    #204002
    yoann69
    Membre

    Salut a tous,

    De preference , je vous dit d’oublier tt de suite, Et ayant tester ce travail illegal, pour vendre ces horrible peinture si on peut appelé ca peinture, bon courage a vous. Par contre je vois kon a tous eu les meme conseil, « eleve au beau art a paris, venu avec ma classe, et vend ses tableau kon a biensur peint nous meme et blablabla »lol.
    Mais bon vous pouvez tjrs essayé, a vos risque et peril……



    #204003
    G3.0
    Membre

    Sinon, pr le fruit picking ds le victoria, je connais des personnes qui sont à Mildura et qui se font aussi entre 800 et 1000 dollars par semaine ds les figues il me semble…je ne peux pas vous donner plus d’informations, je suis en France actuellement et je n’ai pas travailler ds le victoria ms mes sources sont sures alors essayer de vous renseigner !!!

    Oui c’est possible de trouver des fruit picking interessant a Mildura, j’ai entendu la meme chose sur les figues quand j’etais la bas. Mais attention, Mildura comme Shepperton ou Bundaberg sont de grosses zones agricoles qui attirent les backpackers, et comme les recoltes sont loin d’etre exceptionnelles, en raison du climat de cette annee, il y a moins de travail.

    Donc beancoup de main d’oeuvre + moins de taf = plus d’arnaque!
    J’ai passe 15 jours a Mildura, j’ai reussi a bosser que 5 jours, pour le tarif minimum, soit disant declare mais sans tfn ni bulletin de paye , et dans des vignes tellement seche qu’il n’y avait rien a ramasser… et finalement le fermier nous a paye avec un cheque encaissable en cash, et ampute des taxes qu’on ne recuperera jamais!

    Les backpacks qui proposent du boulot auront toujours quelque chose a vous proposer… dans les jours qui viennent… si vous prenez la chambre chez eux. Au final, vous restez la pendant des jours entiers a attendre pour rien, car tout les jours la reponse est la meme  » certainement demain ou apres demain »…

    Quant aux figues j’ai entendu dire que ca payais tres bien, mais si tu n’es pas assez efficace, rapide ou que tu ne pick quelques mauvaise figues, c’est ‘ au revoir, a jamais!’…

    Bref comme partout y a du bon et du moins bon. Mais il n’y a pas d’eldorado!! et surtout pas cette annee…

    Bon courage a tous dans vos recherche.

    ps: je suis a Perth en ce moment et je cherche des fruit picking dans le WA.. si quelqu’un a un plan je suis preneur, merci!



19 réponses de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents