16.7 C
Sydney
20 avril 2024

Lonely planet

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #21947

    Bonjour je viens de perdre mon Lonely Planet Australie je suis dégoutée 🙂
    Quelqu’un sait-il où je peux le trouver en français ? ou si quelqu’un veut le vendre ….
    Merci d’avance
    julie
    0432551052
    (Sydney)

    #144716
    Aussie
    Participant

    Salut Julie,

    On vend notre Lonely planet (en anglais) mais la derniere version qui n’existe pas en Francais, ou alors elle vient juste de sortir… On est actuellement à Melbourne mais on arrive sur Sydney le 22 Nov, si tu veux on peux te le vendre pour $15 ou 10 euros si tu preferes payer en euros.

    Est ce que ca te dit ? repond moi assez vite sinon je vais essayer de le vendre avant de partir.

    Merci

    Sandra
    0405550759 ou sandraeliautou@gmail.com

    #144717

    Bonjour Sandra,
    je suis très intéressée par ton offre, si tu veux nous sommes sur Melbourne à partir de mardi… redis moi
    julie
    tite_lilou35@hotmail.com ou 04 32 55 10 52

    #144718

    Bonjour, je quitte l’Australie dans 2 semaines, et j’aimerais vendre mon lonely planet Australie français de 2009 pour 15$ si ça peut intéresser. cela dit j’ai aussi plein de trucs à vendre.

    #144719

    oui ça nous intéresse mais ou es tu ? nous sommes sur Melbourne à partir de demain
    redis moi par mail : tite_lilou35@hotmail.com

    #144720
    Aussie
    Participant

    Super julie,

    je te dis que c’est ok pour mardi et tu repond pas et là tu dis ok pour un autre sans même me dire que tu veux plus le mien alors que moi je le garde pour toi…..franchement pas tres sympa.

    #144721
    Olivia64
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je pars avec mon copain en Australie en Mars 2011 et j’aimerais trouver un Lonel Planet d’occasion de 2009 et en Français, ce n’est pas méga urgent donc je peux patienter si vous êtes encore en Aussie 😉

    See you

    Olivia

    #144722
    Arrache-rotule
    Participant
    Olivia64 wrote:
    ce n’est pas méga urgent donc je peux patienter si vous êtes encore en Aussie 😉

    En Australie ou en Oz, pas en Aussie 😉

    #144723
    Olivia64
    Membre

    Oups lol

    mici à toi 😉

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles