18 C
Sydney
28 mars 2024

logement à melbourne pour 1 mois seulement

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #61389
    margo1805
    Membre

    bonjour!

    je pars à melbourne pour un mois avec une amie, de mi-aout à mi-septembre 2007, et j’aimerai savoir comment faire pour trouver un logement avant le depart. on a deja regardé sur internet pas mal d’annonces de studios à louer, mais à chaque fois on nous répond que c’est pour une durée minimum de 3 mois, voire 6 mois…
    si quelqu’un a des pistes à me donner, je l’en remercie d’avance !!

    margo

    #282797
    superbene70
    Membre

    etes vous certaines de vouloir trouver votre logement avant de partir?
    Sur place c’est plus facile de trouver qque chose… et si ca vous plait, restez-y!
    un appart, c’est bien, mais vous etes tenues d’y rester et vous devez signer un contrat etc… un peu trop de prise de tete pour un mois là bas, à mon sens.
    Y’a des back pakers (ils ne sont pas tous renseignés dans le lonely planet… et y’en a qui valent le détour…) qui font des prix tres avantageux si vous réservez pour la semaine ou pour le mois… et il est parfois posssible de travailler qques heures par jour dans l’auberge pour profiter du logement gratuit…
    pas de contrat avec l’auberge… vous bouger à votre gré…
    qu’allez vous faire un mois à melbourne… si vous travaillez pas, je pense que vous aurez vite fait le tour… bougez… c’est tellement facile ici!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles