18.7 C
Sydney
10 mai 2024

Live-in nanny who could start from the 21 /06 or 4/08

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Au Pair Live-in nanny who could start from the 21 /06 or 4/08

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #48882
    christellelb
    Participant

    Bonjour a tous.

    Nous sommes une famille Franco-Australian a la recherche de notre prochaine nanny.
    Nous habitons a Sydney.

    Role de la nannie:
    S’occuper des enfants
    Ranger apres les enfants,
    Faire quelques taches menageres,
    Conduire les enfants a l’ecole et a leur activitesl

    Les enfants:
    2 garcons
    Le plus grand va a l’ecole tous les jours ET le petit va la creche 2 jours par semaine.

    Les Horaires:.
    Lundi = off
    Mardi  et Mercredi =  de 7.00 a 10.30 puis de 15.00 a 18 heures,
    Jeudi et vendredi de 8.00 a 17.45/18.00 ( 1 ou 2 jeudi par mois le petit va chez sa tante donc dans ce cas les horaines sont: 8.00 a 11.30,
    Samedi = 12.00 a 18h
    dimanche = off
    et 1 ou 2 soir de baby sitting par semaine. Le salaire:AU:220.00/semaine.

    Le salaire:
    AU 220.00/semaine + repas pendant les heures de travail + independant studio

    Accommodation:
    La nanny est logee dans un studio( attached to our house), fully furnished with internet, le cable, dvd, salle de bain,kitchenette, entree independante de notre maison.( voiture de travail est egalement fournie).

    criteres:
    NON FUMEUR,
    Permit de conduire international
    Experience OBLIGATOIRE,
    PAS DE BACKPACKER A LA RECHERCHE D’UNE PLACE OU DORMIR EN ATTENDANT DE TROUVER AUTRE CHOSE

    Contract de 11 months ( nous pouvons egalement vous sponsorer pour une 2 eme annee si vous souhaitez rester avec nous plus longtemps).

    La nannie doit etre prete a participer aux taches menageres.
    Ayant ete fille aupair moi meme, je me doute bien que nous etes egalement en Australie pour decouvrir le pays et rencontrer de nouvelle personne mais Je voudrais juste mentionner que c’est  une grande responsablite que de s’occuper des enfants des autres et qu’il est important pour nous d’acceuillir une nannie avec de l’experience, motivee, a qui nous pouvons laisser nos enfants et notre maison sans probleme.

    Notre nannie actuelle est fantastique avec nos garcons, elle aime son travail et nous esperons rien de moins de notre prochaine nannie..
    J’espere que je ne vous ai pas fait trop peur mais si vous pensez que cette nouvelle nannie pourrait etre vous, n’hesitez pas a nous contacter au 02 96970929 OR 0414 844 592 OR EMAIL christelle@iinet.net.au

    Merci et a bientot j’espere

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles