13.5 C
Sydney
25 avril 2024

Lift Perth Darwin « vacance travail »… 1 place disponible

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Lift Perth Darwin « vacance travail »… 1 place disponible

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bib, le il y a 11 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #82452
    bib
    Participant

    Salut a tous

    Je m’appel Bertrand et je m’apprete a rejoindre Darwin.
    J’ai une voiture et je suis tout seul du coup je n’ai pas les moyens financiers d’aller a Darwin directement. C’est pourquoi je compte partager les frais avec une personne et aussi chercher un travail sur la route, travailler une semaine en picking puis repartir ou trouver un job qui paye pas mal et rester un peu plus longtemps pour économiser.
    Tout en remontant doucement vers le nord et en visitant tout la cotes et les parcs nationaux, et pourquoi passé quelques jours a ne rien faire sur une plage de rêve ou dans un parc qui vaut vraiment le détour… Je n’ai pas de plan, je ne dirais non a rien, je veux juste continuer mon trip vers le nord, profiter de la vie et rencontrer de nouvelles personnes.Je suis facile a vivre et je ne me prend jamais la tête pour des histoires sans intérêt!

    J’ai aussi un amis Australien (qui est lui même avec 3 anglais) qui devrait me rejoindre sur la route, donc possibilité de finir le trip en groupe!

    Si vous êtes partant, j’ai hâte d’avoir de vos nouvelle!!!

    A bientôt j’espère! See ya

    #382488
    Irakli
    Membre

    Bonjour Bertrand moi C’est Ika Je vien de tombé sur ton annonce et C’est ce que je cherche pour le moment et je suis pret a partir pour un Road trip en. mais le truque c’est que Je suis encore en Belgique et je compte venir en Australie et donc si ce la t’intéresses, de voyager avec moi, dit moi la date quand tu compte démarré et je prendrais le billet pour venir jusqu’a la.
    en attend de tas réponse.

    #382489
    bib
    Participant

    Salut, oui je serais intéressé mais en réalité je comptait partir le plus tôt possible, je n’ai toujours pas de covoitureur donc ma proposition est toujours valable mais si je trouve quelqu’un aujourd’hui par exemple je partirais avec lui… Je ne peux donc rien te garantir… As tu Facebook? Si oui ajoute moi : Bertrand Usseglio (il y en a peut être plusieur mais sur mon mur il y a plein de photos de l’Australie). Comme sa on reste en contact au jour le jour et je te tiendrais au courant! A plus!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles