13.2 C
Sydney
27 avril 2024

Lift Melbourne Adelaide Perth depart le 11 mars

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Lift Melbourne Adelaide Perth depart le 11 mars

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #39930
    kissman
    Membre

    Hello la Tribu,

    suis a nouveau sur les starting block pour un road trip en van, Melbourne, Adelaide, Perth, Darwin….aux alentours du 10 mars.

    WHO ‘S want to come with me ? j ai 2 places a proposer dans le van suffisamment amenage pour se perdre dans les detours.

    L idee est de s arreter aux endroits incontournables entre ocean et interieur du pays (parcs nationaux) et sans doute faire un stop « coup de coeur farniente « sur la cote ouest et un break a Bali entre deux.

    Ceux ou Celles (plutot) qui ont envie de Chillouter dans les grands espaces… j ‘moccupe du butagaz et des etoiles !

    Just bring your happy smile et music !
    Claude 044 98 91 848

    .

    #201493
    poljulien
    Membre

    Bonjour à toi,

    As-tu prévu de faire quelques arrêt pour faire du Fruit picking, car je suis actuellement sur Melbourne et très intéressé par cette offre de lift. Cependant il ne me reste que 2000 dollars sur mon compte, il va donc de soi qu’il sera difficile pour moi de vous suivre jusqu’au bout.

    Je suis à l’Hotel Discovery en plein centre et mon numéro australien est le O4 2220 3041

    Tiens moi au courant. A plus

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles