20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Lift Melbourne Adelaide

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #17261
    Robin38
    Membre

    Salut!!! Nous avons un campingvan Nissan Urvan et nous souhaitons faire la great ocean road d’ici une semaine ou deux pour rejoindre les environs d’Adelaide.

    Nous voulons effectuer ce voyage en prenant notre temps, c’est à dire deux ou trois jours, et prendre au passage une ou deux personnes, voir trois… La seile condition est d’avoir sa propre tente… Nous sommes actuellement près de Lylidale, puis à Melbourne dans une dizaine de jours…

    A bientôt!!!

    Robin & Maeva

    #127932

    Salut ,on serait tres interesses pour le lift ,mais on pourrait partir de Melbourne qu’a partir du 29 mars ,car on va au gp de melbourne le 27 et on a reserve au YHA jusqu’au 29 .On a pas de date imperative pour Adelaide ,et on cherchait un moyen de faire la great ocean road ,donc si la date vous convient ce serait avec grand plaisir .Bien sur pas de probleme pour partager les frais .Guillaume et Mathieu .

    #127933

    Hi Guys,

    Je recherche un lift aussi pour aller à AD. Je pense partir le 28mars ou 29 car je finis de bosser le 26 et compte également aller au GP. Autant en profiter.
    J’ai déja fait la GOR, mais ravi de la refaire et profiter de la route entre le GOR et AD car il y a qq trucs interessants à voir.

    Je n’ai malheureusement pas de tente mais chaque problème à sa solution…. No worries.. on est en Australie !!
    Si ca vous interesse, tenez moi au courant ..
    See ya !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles