23 C

Lift Brisbane – Cairns

knoxvil

Hello tout le monde !

Nous sommes 2 Français à la recherche d’un lift en partance de Brisbane jusqu’à Cairns.
    Bien sur nous partageons les frais d’essence.
    Nous souhaitons partir le plus vite possible…

Merci !

Zuka

Hello les frenchies.
    Je n ai pas de lift mais je serai sur brisbane d ici une semaine environ, et je cherche aussi un lift pour cairns. Si vous trouvez rien d ici la, on pourra essayer de louer un van ou une voiture au pire 😉

Claire

Salut,

Je suis aussi à la recherche d’un co-voiturage entre Brisbane et Cairns pour la semaine prochaine. Je suis actuellement à Brisbane et je souhaite visiter la ville et les alentour avant de partir.

Je pense prendre mon avion de retour vers le 9/10/11 juillet à Cairns, ce qui fait 2 à 3 semaines pour faire la route Brisbane –> Cairns.

Zuka, je suis intéressée par ta proposition de louer un van : je n’ai pas de matériel de camping malheureusement… Le van ou petit campingcar me parait une très bonne solution 🙂

Je vous laisse mon numéro : 0424 590 996

Claire

Bouliziss

Hello,

Moi et mon van, « Mr Moustache », devrions arriver sur Brisbane dans la semaine.
    Pour l’instant nous voyageons seuls et ne serions pas contre un peu de compagnie pour se diriger vers Cairns ET LE SOLEIL après la visite de Brisbane (2-3 jours devraient faire, à vraie dire, je n’ai pas trop regardé ça).

Je suis actuellement sur Byron et devrai en bouger mardi.

Si vous voulez des infos, mon tel : 0499 082 386

knoxvil

Hello tout le monde !

Moi et mon pote on a trouvé deux copains qui ont un van. Donc pour le moment plus besoin de lift.
    Bon courage à tous !

Bouliziss

Je suis arrive aujourd’hui a Brisbane et devrai quitter la ville le 18 juin avec mon van Mr Moustache.

Au programme, de la musique et de la discussion pendant le trajet, un max d’arret pour profiter de ce qu’il y a a voir sur route menant a Cairns et si vous souhaitez vous arreter en route pour travailler, c’est negociable.

Alors, si vous avez une tente, de la bonne humeur et l’envie de voyager avec un jongleur de bonne compagnie (en tout cas, je me plait a le croire) qui souhaite partager ses frais de route, du fun et des decouvertes avec des inconnus lors d’un voyage en van. N’hesitez pas a me contacter, j’ai 2 places.
    On peut meme aller boire un petit verre sur Brisbane pour discuter de tout ca 🙂