13.1 C
Sydney
2 mai 2024

lift adelaide melbourn par great ocean rd 03/04

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage lift adelaide melbourn par great ocean rd 03/04

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #50977

    je suis Édouard j’ai 23ans et j ai besoin d’economiser de l argent et ,il me semble que c’est plus sympath de voyager a plusieurs.
    je veut donc faire la great ocean road et m’arrêter de temps en temps pour du fruit picking. si quelqu’un est intéressé contacter moi 😆

    #234226

    j ai une tante trois place et on peut dormir a 2 dans ma voiture donc voila je part demain normalment (le 04 avril) mais je peut attendre jusqu a dimanche.

    #234227
    Macintosh
    Membre

    Salut, c’est Maggy (25 ans) et je suis actuellement a Melbourne a la recherche d’un lift pour aller jusqu’a Adelaide en passant par la Great Ocean Road. Je serais tres interessee pour faire la route avec toi et partager les depenses (essence, bouffe…) et c’est toujours plus sympa de voyager a plusieurs!!!
    J’ai rencontre aussi un autre francais, Francois, 24 ans, qui est a Melbourne et qui serait aussi interresse pour partir ASAP! Il a une tente pour 2 personnes.

    Tiens moi au courant : 0450172660. Thanks.
    See ya.

    Maggy

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles