16.4 C
Sydney
11 mai 2024

Les Petits Parisiens – assistante pour les enfants de 2-5ans

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Au Pair Les Petits Parisiens – assistante pour les enfants de 2-5ans

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #30680
    laurarancie
    Membre

    Bonjour

    Je suis Laura, j’ai 27 ans et depuis 4 ans maintenant j’ai une petite « ecole maternelle » francaise a Camberwell a Melbourne. En faite ce ne’e pas une ecole maternelle exactement mais plutot un programme bilingue pour les enfants francophone de Melbourne. Je recherche une nouvelle assistante D »URGENCE, pour le commencement des classe a partire de mi Janvier.
    Pour plus de renseignment sur le programme – visiter le site, http://www.lespetitsparisiens.com.au ( Les Petits Parisiens ).
    Il y a 9 classes chaque semaine pour les enfants de 2 – 5 ans. Les classe dur entre une heur jusque a 5 heure chacun, dependant l’age des enfants ( alors 2 ans jusque a 5 ans ). Il y a 5 ou 6 enfants par classe, et le programme es tres ludique. Histoires, jeux, chansons, cuisine, coloriage etc…

    Je recherche une assistante pour travailler un ou deux jours par semaine. Si vous etes interesee, svp, envoie moi un email avec votre CV et votre experience avec les petits.

    A bientot j’espere !
    Laura.
    laura.rancie@gmail.com

    #171983
    bely33
    Participant

    bonjour laura,

    j’ai également 27 ans et j’arrive a melbourne le 15 janvier 2010. J’ai de l’experience avec les enfants en bas age car j’ai fais pas mal de baby sitting mais mon niveau d’anglais n’est pas super top!!
    je compte rester en australie pendant 1 an le temps d’un working holiday et a mon retour en france je songe a passer le concours de monitrice-educatrice pour jeunes enfants.

    si mon message t’interpelle je serai ravie d’en discuter avec toi de vive voix….

    Jte laisse mon adresse mail : bely33@hotmail.fr

    see you sooon!!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles