11.5 C
Sydney
26 avril 2024

le site AA.COM recherche whv pour tournage sur 1 an !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent le site AA.COM recherche whv pour tournage sur 1 an !

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #54157
    Christian_AA.com
    Participant

    Bonjour à tous,

    Le site prépare un grand projet un BIG ONE !!!!

    rien de moins que suivre en vidéo sous forme d’un feuilleton/reportage diffusé sur internet..
    3 WHV , AVANT LEUR DEPART ET PENDANT TOUT LEUR SEJOUR EN AUSTRALIE !!!

    A la fois faire partager à tous cette super expérience et faire découvrir l’Australie a ceux qui veulent partir avec ce visa et aussi au grand public….

    Ce post a deux buts..

    1 c’est un appel a candidature pour des whv qui partent disons vers avril/mai/juin 2008 (dates modifiées le 21/01/2008)
    qui acceptent d’être filmé pendant les moments les + importants de leur voyage…
    il faut être sur Paris et RP (plus facile pour nous…)
    nous allons faire une selection parmi les candidats..en fonction de ce qu’ils ont l’intention de faire..de découvrir..leur profils….
    donc si vous remplissez ces conditions merci de me contacter en MP ou m’envoyer un mail à team@yallingup.fr

    2 l’autre but de ce post c’est de vous faire vous exprimer sur ce que vous aimeriez voir dans cette série….nous prendrons des idées..mais nous en avons déjà beaucoup..

    A vos claviers

    PS : pour vous donner un peu l’idée du style de la série..vous pouvez regarder les 2 vidéos tournés il y a 15 jours sur Sydney sur cette page :
    [ lien périmé retiré par admin ]

    La Team

    #245283
    Alouzi
    Participant

    Dommage que cela ne concerne que des WHV qui partent un an… j’aurai bien aimé sinon

    C’est une très bonne initiative, bon courage à vous

    #245284
    StillCrossed
    Membre
    #245285

    ça serait sympa aussi un film sur un(e) étudiant(e) français qui part étudier en Australie…
    car après tout y a pas que des whv sur le site 🙂

    #245286
    BILIPS
    Participant

    suivre des gens qui font leur voyage en van ca pourai etre sympa aussi…

    #245287
    velvet
    Membre

    Un des moments les plus importants de mon voyage a été ma première conquète australienne … censure ou non ?

    BILIPS: j’ai mieux ! filmer 10 personnes dans un BUS et faire voter le public pour éjecter 1 backpacker toutes les 2 semaines. That would be Awesome on my Tv chanel i so ironicaly regret, that is to say TF1 i guess.

    CLAP CLAP CLAP !

    Quel grand coup de pub pour les WHV makers ! Faisons du WHV Australien ce que TF1 a fait du désomais célèbrement beauf phoenomène dit « TECKTONIK ».

    PS: désolé pour mon coté sarcastique engagé qui ne durera pas puisqu’il fait partie de mes nouvelles dispositions pour l’année 2008

    #245288
    Dk-
    Membre
    christian17 wrote:
    il faut être sur Paris et RP (plus facile pour nous…)

    ARGGGGHHHH !! Je m’en vais fin février pour Sydney avec ma guitare sur le dos, ma **** et mon couteau. Pourquoi tout est réservé aux Parisiens !! grr

    #245289
    BILIPS
    Participant

    parce que Paris est MAGIQUE :france (et non je ne suis pas un fan du PSG ou quoi que ce soit lol)

    #245290
    wingman
    Membre

    Je viens de recevoir mon WHvisa, et pense partir fin fevrier…
    Je vis pour le moment à marseille, et suis trés attaché à l’audio visuel(je suis cadreur en evenementiel). Je suis donc interrésé par votre annonce, et je pense faire l’affaire.

    Contactez moi si vous si vous pensez que çà vaut le coup, ue je film moi meme la parti « préDépart »… J’attend vivement une reponse, merci. 😀

    #245291
    Kerm
    Membre

    Vraiment une super idée ca!! je pars avec deux potes le 10 mars de Paris, mais pour le moment on habite sur nantes… 😕

    On avait déjà dans l’esprit de filmer un maximum de cette aventure, dc nous sommes candidats plutôt deux fois qu’une!

    Nous avons dans l’esprit de nous installer qq temps dans le queensland (brisbane ou autre) pour bosser et se faire a la vie australienne. ensuite n part en van faire tout le nord!! ca devrait prendre deja qq tps. Et ensuite on improvise un peu : soit on redescend sur Perth pour finir le voyage du côté de Sydney et Melbourne, soit on fait l’inverse!

    🙂 🙂 🙂

    n’hésitez pas a nous contacter!!

    #245292
    Douanier
    Membre

    Hello je venais de poster un message car nous sommes deux à partir à Melbourne à partir du 13 avril… et nous sommes en région parisienne… (95 et 78 )

    Je trouve l’idée intéressante je n’ai pas encore demandé à l’autre personne mais ca peut se faire, je suis complètement pour… 🙂

    Dites moi si c’est toujours d’actualité?

    #245293
    Christian_AA.com
    Participant

    oui c’est toujours d’actualité…. 🙂
    donc nous allons faire une selection quand nous aurons tous les partenaires pour ce projet

    #245294
    Douanier
    Membre

    Oki doki !!!!
    bon alors je reviendrai régulièrment, voir si ca avance 🙂

    #245295
    marmar
    Membre

    moi jtrouve que c’est une super idée… avec simsim on aurait bien aimé etre de la partie mais trop tard on entame notre 3année de retour doz et jpeux vous dire que ça nous manque !! alors ceux qui auront la chance detre suivi soyez au top!!

    allez gros bisous a tous!

    #245296
    BABY69
    Participant

    Salut je compte partir bientot en australie , je n’ai pas encore de notion de temps mais ce sera en milieu d’année, ce sera en WHV,par contre je ne pense pas repondre à vos criteres de recherche, je suis domicilié à lyon, mais en tout cas je trouve ce projet tres bien et il pourrait etre tres instructif pour tous ceux qui comme moi veulent sauter le pas. Merci et bonne continuation

    #245297
    antoine129
    Participant

    Salut,

    Nous sommes 3 francais de region parisienne candidats a votre projet…
    Seulement voila nous sommes deja en Australie !
    Si malgre tout vous etes interesses, sachez que nous sommes a Perth, que nous commencons notre voyage bientot (le 3 mars – arrivee a melbourne prevue mi-mars donc pouvons etre a sydney en avril) et que donc si vous n’arrivez qu’apres, nous serons toujours dispo sur la cote est.
    Nous avons un 4×4 et nous sommes plutot aventuriers, et n’avons pas de probleme avec l’anglais. Nous serions heureux de tourner des scenes avec vous, qu’elles soient nombreuses ou pas, sachant qu’il nous restera tout de meme encore 6 mois de visa ! Et renouvelable !

    Donc si ca ne sonne pas trop hors-sujet, contactez-moi !

    #245298
    benoits
    Participant

    si tu part de tel aviv…??? c pas si loins de paris …

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles