20.9 C
Sydney
29 mars 2024

LE POINT SUR LES GDAYS POUR NOVEMBRE & DECEMBRE 2007

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #54628
    I love Jeff
    Membre

    Bonjur, avec tous ces topics je suis perdu pour savoir ou et quand les gdays?

    Alors je fais appel a votre gentillesse pour me dire ou se passeront les prochaines gdays en france. Et si vous ne pouvez pas m’aider, c’est pas la peine de se foutre de moi.

    #247577
    fjord71
    Membre
    #247578
    YopYop
    Membre

    à Montpellier vendredi qui arrive (30novembre) à 20h au Circus

    #247579
    I love Jeff
    Membre
    fjord71 wrote:

    ya rien sur ton lien, c’est incomprehensible et j’ai appelé des bars qui sont censé avoir une gday, ils sont meme pas au courant !!

    #247580
    fjord71
    Membre
    I love Jeff wrote:
    ya rien sur ton lien, c’est incomprehensible et j’ai appelé des bars qui sont censé avoir une gday, ils sont meme pas au courant !!

    😮 J’y peux rien si ces infos ne sont pas à jour ou si les bars n’ont pas été contactés …
    Alors ce que je peux te dire, (info sûre) : il y avait un Gday à Lyon le 23/11 j’y étais donc je sais de quoi je parle et sinon il y a le Gday de Paris le 02/12 … Pour tous les autres, je crois que tu n’auras pas d’autres solutions qu’éplucher tous les topics du forum de la partie Gday … 🙂

    #247581
    Christian_AA.com
    Participant

    I love jeff

    voici les infos

    les personnes interéssés par une réunion s’inscrivent …pour une ville/réunion

    si une personne veut organiser un mini-gday

    il me contacte..et je préviens tous les inscrits..
    il a le choix du pub…ceux qui sont sur la page sont des bars australiens..mais les deux précédents gday se sont faits ailleurs dans d’autres pubs..le choix est à l’organisateur..

    il ya déjà eu récemment 1 gday à Lyon, puis un se prépare à Montpellier..
    les personnes qui organisent ont choisi d’autres pubs..

    le site a dans le passé organisé 2 gday au pub ayers rock de Lyon et au café Oz à Lille…mais finalement ce n’est pas possible de faire toute la france pour réunir 30 ou 40 personnes par gday..

    la liste est donc indicative…normal donc que tu n’ai pas eu de réponse positive de certains pubs..

    les mini-gay ne sont pas organisés par le site..le site facilite les réunions en mettant en contact..il faut au départ une personne motivé pour contacter un pub et réunir tout le monde…voila…

    a paris c’est différent..le pub est australien..il ya des partenaires….500 inscrits à chaque…etc..

    pour l’organisation c’est clairement écrit sur la page

    « Important : Comment organiser une réunion dans votre ville ?
    Pour les réunions en Province, le site gdaysundays facilite vos réunions, si vous souhaitez déclencher une réunion avec tous les inscrits d’une ville, FIXEZ UNE DATE (plusieurs semaines à l’avance) contactez le pub australien ou un autre pub pour choisir un jour, puis envoyez un mail à info@gdaysundays.com et le site contactera tous les inscrits pour leur proposer votre date de réunion. Vous devenez ainsi le contact du site pour la réunion dans votre ville pour tous les passionnés d’Oz pour ce minigday. « 

    #247582
    YopYop
    Membre

    Si j’avais vu ce post avant je m’y serais pris un peu plus à l’avance :p

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles