17.4 C
Sydney
20 avril 2024

KoRn le 22 avril 2008 @ riverstage (botanic garden) BRISBANE

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Brisbane – Queensland KoRn le 22 avril 2008 @ riverstage (botanic garden) BRISBANE

  • Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par F0lkEn, le il y a 16 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #51297
    jam
    Membre

    hi buddies !!!

    bon ben voila tout est dit dans le titre, KoRn @ riverstage le 22 avril 2008, accompagné par Biohazard, Chimaira, Throwdown, Bloodsimple … du lourd !!!!

    si y’a du monde motiv’ …

    see ya there (& contact-me to go there together)

    jam

    #235403
    skater6.4
    Membre

    dégouté, j’arrive le 29 mai….
    depuis le temps que j’attends de les voir…. 🙁

    #235404
    jam
    Membre

    dégouté oui en effet … peut-être seront-ils déjà en europe avant que tu ne viennes ici … j’te le souhaite en tous cas, ça vaut vraiment le coup 😉

    #235405
    skater6.4
    Membre

    si t’aimes bien ce style de zic, ya moyen qu’on se chope…
    Je serai sur surfers avec ma petite femme
    @++

    #235406
    Kiteloop
    Membre

    Je me tate toujours à y aller ou pas…
    Je sais pas si vous avez vus leurs derniers concert mais il n’y a pas de guitare sur scene (ils jouent en backstage) et le batteur n’est plus le même donc je sais pas si ont peut toujours appeler ca Korn.
    Reste un mois pour me decider..
    See ya
    Adrien

    #235407
    jam
    Membre

    :internal jam error:

    #235408
    jam
    Membre

    le fait que le gratteux joue en backstage n’est pas nouveau chez korn, c’était déjà le cas quand je les ai vu à toulon y’a 2 ou 3 ans de ça … quant au batteur, même si c’est un nouveau, s’il frappe pour korn, c’est qu’il fait l’affaire … le son « korn » ne changera pas avec ça, je pense … toutes façons, moi, du moment que le chanteur continue à me gueuler « all days i dream about sex » & « twist » ou encore « fagget » bien fort dans les oreilles, ça me va =)

    en tous cas, si tu décides d’y aller finalement adrien, hésite pas à me le faire savoir, ça sera + cool d’y aller à plusieurs 😉

    @ skater6.4 : j’suis pas super chaud pour « qu’on se chope« , mais j’suis prêt à faire un effort si c’est avec ta « petite femme » … rrroooooooohh ça va j’déconne, j’suis fatigué, j’sors du boulot … 😆 bon ok je sors tout court …

    see ya buddies 😉

    jam

    #235409
    skater6.4
    Membre

    c’est la que je me dis que j’ai bien fait de preciser que j’etais avec ma petite femme… lol 😀
    non, mais sans dec, ya beaucoup de concerts vers brisbane?

    #235410
    F0lkEn
    Membre

    jvais déjà voir Tiesto le 24 🙂

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles