12.8 C
Sydney
1 mai 2024

KIA CARNIVAL 2003 218k km 3500$ – idéal pour 2 pers – équipé comme un van

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Sydney – New South Wales KIA CARNIVAL 2003 218k km 3500$ – idéal pour 2 pers – équipé comme un van

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #83080
    ValentinZ
    Membre

    Salut a tous!
    Je vends actuellement sur Sydney mon Kia Carnival de 2003, qui a un peu plus de 218000 km.
    Je posséde cette voiture depuis 5 mois maintenant, j’ai roulé 10000 km sans pépins mecaniques.
    C’est une voiture ideale pour un couple de backpackers qui souhaite voyager par la route. Elle possede les avantages d’un van, car elle est totalement équipée sans en avoir les inconvénients (plus discrete qu’un van lorsqu’il s’agit de dormir dedans sur un parking, cela évite de se faire réveiller par la police en pleine nuit…)
    Le moteur est un V6 a transmission manuelle, marchant a l’unleaded.
    La rego est une rego du NSW valable jusqu’au 7 Juillet.

    l’arriere de la voiture est amenagé avec 2 etageres accessibles par le coffre et les deux portes laterales, pour ranger les vetements et le necessaire de cuisine et la nourriture, il y a un grand espace vide entre les deux au milieu pour stocker les grosses valises ou les encombrants dont on ne se sert pas, et la planche du lit vient par dessus tout ça, soutenant le matelas, avec deux tres bons oreillers et une couette tres chaude (necessaire pour les froides températures de l’hiver australien dans le sud notamment)

    Je la vends avec :
    – 1 tonnelle de camping (pratique quand il pleut, lorsqu’on s’installe dans un caravan park pour quelques temps)
    – 1 tente dome 3 personnes (a priori inutile car deux personnes ont largement la place de dormir dans la voiture cote a cote, mais tres utile pour stocker du matos quand on s’installe en caravan park)
    – 2 chaises de camping et 1 table de camping
    – tous les couverts/casseroles dont on peut rever pour cuisiner + le gaz cooker qui va avec, et 1 bouilloire pour quand on beneficie de l’electricité
    – 2 bidons de 20L et 2 bidons de 10L pour stocker de l’essence quand on traverse le desert

    J’ai a peu pret fait le tour. Si vous etes interessé n’hesitez pas a me passer un coup de telephone au 0414146002 qui est mon numero de portable en australie, je suis actuellement sur Bondi a Sydney ou j’attend de pouvoir la vendre pour partir (plus de sous du tout). Mon prenom est valentin. Ah oui le prix c’est 3500$ 🙂

    A bientot

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles