12.9 C
Sydney
26 avril 2024

Kangaroo island

  • Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bee, le il y a 16 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #57800
    musclor
    Membre

    Salut tout le monde 🙂
    Nous sommes deux francais de passage a adelaide du 1 au 4 aout. Nous cherchons une coloc (je sais c court) ou des bons plans pour une auberge pas chere. Nous voulons aussi aller sur kangaroo island et nous cherchons donc un chauffeur!!!

    see you

    #262585
    cassius
    Participant

    Salut!!

    Je revient tout juste d’Adelaide ou j’ai passé 3 mois et de 4 jour sur KI. L’ile est vraiment super… le seul truc qui m’a couté cher c’est la location de voiture (indispensable d’avoir un vehicule à moins d’etre dans un tour organisé!).

    Je te conseil d’allez dormir à Kaiwairra Foodbarn. C’est a coté de bcp de chose interressant et les gérant sont super sympa… et a 25$ la nuit c’est raisonable!

    #262586
    Rolphi
    Membre

    Salut !

    Quand tu dit que ce qui ta coute cher c’est la location d’une voiture, tu l’a louee sur l’ile ?

    Car j’ai vu le prix des Ferry pour passer un vehicule sur l’ile et c’est vraiment pas donne !!!

    #262587
    floriance
    Membre

    bonjour
    quelques petites questions sur kangouro island
    est-ce qu’on peut utiliser une voiture intermédiate louer sur le continent?
    est-ce que cela vaut vraiment la peine de dormir sur l’île?
    Quelle est l’adresse internet du ferry?
    merci

    #262588
    unmec
    Membre

    Floriance
    Il vaut la peine de rester sur l’Ile. Au crepuscule on voit tous les animaux sauvages

    Le ferry c: http://www.sealink.com.au qui va de Cape Jervis a Penneshaw ou http://www.kiferries-sa.com qui va de Wirrina a Kingscote.

    si vous souffrez mal de mer on doit prendre le sealink ferry car le trajet sur la mer est plus court (vers 50 minutes)

    Geoff

    #262589
    nad01
    Membre

    Oui sans hesitation plusieurs jours sont necessaires.
    Moi j avais fait un Tour de 2 jours, mais si j avais eu le temps ( a ce moment la ) j aurai bien fait 3 ou 4 jours.

    Par contre en general il y fait pas tres chaud la bas.

    Le Tour organise avait ete tres sympa et c etait pour nous ( 2 filles ) la solution la plus economique , car la voiture faisait trop cher uniquement a 2.
    Le guide hyper axe faune , on a apprit pleins de choses, et le soir hebergement dans une maison au milieu des champs, trop bien pour le crepuscule.
    A la nuit tombe on etait alle voir les pingouins.

    apres c est sur que a plusieurs la voiture doit etre sympa.

    A voir si le camping est faisable, ca peut etre une bonne solution economique… mais je ne me suis jamais renseigne la dessus

    Nadege

    #262590
    Bee
    Participant
    Quote:
    Le Tour organise avait ete tres sympa et c etait pour nous ( 2 filles ) la solution la plus economique , car la voiture faisait trop cher uniquement a 2.

    T’es passée par qui comme tour ? Quel prix ? Ca incluait quoi ?
    merci !

    #262591
    dabelyou
    Participant

    Et si on fait le tour de l’australie en van, il y a moyen de l’amener surl’ile et de dormir dedans ?

    #262592
    Bee
    Participant

    Ma lecture intensive de blogs et forum me permet de te répondre 😉 !
    – les routes sont pas top, c’est pourquoi les loueurs ne veulent pas louer de voitures pour KI, il faut prendre le ferry et louer sa voiture sur l’île, ça c’est bon
    – sinon j’ai vu sur un blog un gars qui avait sa propre voiture et était allé sur KI, j’imagine que c’est pareil pour les vans !

    fonction recherche, t’auras + d’infos !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles